Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement de modérateurs [OFF]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juju




Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [OFF]   Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 23:13

Hitsugaya Toshiro a écrit:
Dans l'espoir que Byakuya donne son avis, je prolonge la semaine d'essai jusqu'à Samedi 19 ^^
Perso moi j'ai pas les outils de modo.... donc je ne comprends pas cette histoire de test...
Revenir en haut Aller en bas
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Left_bar_bleue0/6400Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [OFF]   Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 14:00

ne sois pas trop impatient Juju...dans tout les cas, tu as 90% de chances de passer modérateur alors...
Revenir en haut Aller en bas
Juju




Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [OFF]   Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:06

Alors cette semaine de test?
→→→ On est le 28 juin... ←←←
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Left_bar_bleue200/6400Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [OFF]   Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 8:03

Là normalement tu dois les avoir ^^ je les ai mis il y a plus d'une semaine je sais plus quand exactement ^^ mais je les laisse parce que le forum est dans une impasse, et donc je préfère vous laisser modo jusqu'au moment où le forum aura reprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Juju




Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [OFF]   Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 1:31

Ah bon? → T'as oublié de me mettre un sujet ou des sujets à modérer ←
[Résolu]
Je lock car ce n'est plus d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de modérateurs [OFF]   Recrutement de modérateurs [OFF] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de modérateurs [OFF]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reconstruction et recrutement [Après-guerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Partie technique :: Recrutement-
Sauter vers: