Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nogizaka Haruka no himitsu (en français: Le secret de Haruka Nogizaka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juju




Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
Nogizaka Haruka no himitsu (en français: Le secret de Haruka Nogizaka) Left_bar_bleue0/0Nogizaka Haruka no himitsu (en français: Le secret de Haruka Nogizaka) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Nogizaka Haruka no himitsu (en français: Le secret de Haruka Nogizaka) Left_bar_bleue0/0Nogizaka Haruka no himitsu (en français: Le secret de Haruka Nogizaka) Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

Nogizaka Haruka no himitsu (en français: Le secret de Haruka Nogizaka) Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no himitsu (en français: Le secret de Haruka Nogizaka)   Nogizaka Haruka no himitsu (en français: Le secret de Haruka Nogizaka) EmptyVen 16 Juil - 18:24

Pourquoi regarder ce anime?
-Parce que il y'a des super bonnes filles ; je suis bien d'accord mais ce n'est pas un vrai argument
-Parce que malgré tout il y'a des combats
-Parce que ça parle d'une otaku(mot nul) d'une fan de manga
-Parce que les protagonistes se retrouvent dans des situations quelque peu...
-Parce que... euh... je sais pas moi!
Nogizaka Haruka no himitsu est une comédie romantique qui est un roman à la base puis est devenu un manga et un anime qui (comme par hasard?) publie 12 épisodes par an.
Attention!! Ce n'est pas un roman come Roméo et Juliette (même si c'est du théâtre Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nogizaka Haruka no himitsu (en français: Le secret de Haruka Nogizaka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Autres :: Flood et jeu :: Flood-
Sauter vers: