Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui des espada préférez-vous ?

Aller en bas 
3 participants

Quel homme d'Aizen
Aion Cesario Sinistra
Qui des espada préférez-vous ? Vote_lcap0%Qui des espada préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Athena
Qui des espada préférez-vous ? Vote_lcap3%Qui des espada préférez-vous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Coyote Stark
Qui des espada préférez-vous ? Vote_lcap13%Qui des espada préférez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Dragoniker Dext
Qui des espada préférez-vous ? Vote_lcap7%Qui des espada préférez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Gray Helado
Qui des espada préférez-vous ? Vote_lcap10%Qui des espada préférez-vous ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Grimmjow
Qui des espada préférez-vous ? Vote_lcap13%Qui des espada préférez-vous ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Natsu
Qui des espada préférez-vous ? Vote_lcap10%Qui des espada préférez-vous ? Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Stella
Qui des espada préférez-vous ? Vote_lcap7%Qui des espada préférez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Ulquiorra Shiffer
Qui des espada préférez-vous ? Vote_lcap20%Qui des espada préférez-vous ? Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Weiss
Qui des espada préférez-vous ? Vote_lcap17%Qui des espada préférez-vous ? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui des espada préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Qui des espada préférez-vous ?   Qui des espada préférez-vous ? EmptyMer 7 Avr - 21:23

Comme dans le nom ! Qui des espada préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Qui des espada préférez-vous ? Left_bar_bleue1500/1500Qui des espada préférez-vous ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Qui des espada préférez-vous ? Left_bar_bleue200/6400Qui des espada préférez-vous ? Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

Qui des espada préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui des espada préférez-vous ?   Qui des espada préférez-vous ? EmptySam 17 Avr - 13:22

J'ai voté Weiss, qui est un très bon membre au niveau RP (comme chacun d'entre vous, mais je trouve sa façon de RP très bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
Qui des espada préférez-vous ? Left_bar_bleue1500/1500Qui des espada préférez-vous ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Qui des espada préférez-vous ? Left_bar_bleue0/6400Qui des espada préférez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

Qui des espada préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui des espada préférez-vous ?   Qui des espada préférez-vous ? EmptySam 17 Avr - 13:43

en parlant de Weiss....petite confidence, il s'agit de mon frère Damien u_u il c'est mis sur le forum à la base pour me pourrir mais il a pris gout au rp au final Very Happy il est partis à Londres depuis un bon moment et reviens vers lundi par là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui des espada préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui des espada préférez-vous ?   Qui des espada préférez-vous ? EmptyMar 25 Mai - 23:14

Aucun vote pour moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Juju




Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
Qui des espada préférez-vous ? Left_bar_bleue0/0Qui des espada préférez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Qui des espada préférez-vous ? Left_bar_bleue0/0Qui des espada préférez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

Qui des espada préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui des espada préférez-vous ?   Qui des espada préférez-vous ? EmptyJeu 27 Mai - 22:02

J'ai voté pour tous! Cool Ils sont tous sympas et pas le temps de Qui des espada préférez-vous ? Code1%20(4) l'idée 7 fois dans mon cerveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui des espada préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui des espada préférez-vous ?   Qui des espada préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui des espada préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Votre Espada préféré ?
» que pensez vous de la 3eme guerre
» [ 9 ] mission d espada: destruction.
» Fiche Technique de l'Espada Natsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Autres :: Interactivitée-
Sauter vers: