Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci de lire ce message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Merci de lire ce message Left_bar_bleue1500/1500Merci de lire ce message Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Merci de lire ce message Left_bar_bleue200/6400Merci de lire ce message Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

Merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Merci de lire ce message   Merci de lire ce message EmptyMer 7 Avr - 13:09

Bon, je ne peux pas vous le cacher, nous sommes, même si beaucoup de personnes révisent à fond, un peu en crise. C'est d'ailleurs la première grosse crise du forum. Bref, pour y remédier, je vous demanderais de flooder le plus possible et d'amener du monde, sa peut paraître bête (surtout le flood) mais les apprentis écrivains (si je peux dire ça) préfèrent un forum bien vivant (comme tout le monde).
Ensuite, merci d'utiliser un maximum la partie demande de RP, personnellement, je pense que je vais essayer de m'investir à fond malgré les révisions.


Comme le titre l'a si bien dit, merci d'avoir lu jusqu'au bout, et merci de faire un petit plus pour le forum, sa peut nous aider à sortir d'un mauvais pas qui, j'en suis sûr, ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

Cordialement,
Hitsugaya Toshiro, Admin et Créateur du forum.



PS : Je compte sur certaines personnes douées en RP pour m'aider faire revivre le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
Merci de lire ce message Left_bar_bleue1500/1500Merci de lire ce message Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Merci de lire ce message Left_bar_bleue0/6400Merci de lire ce message Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

Merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire ce message   Merci de lire ce message EmptyMer 7 Avr - 15:41

Ok, je m'y mets avec Juju et Akira des que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire ce message   Merci de lire ce message EmptyMer 7 Avr - 21:15

Moi , Gray Helado , En tant qu'espada prendrait mes responsabilité à fond et ferai de mon mieu pour faire revivre le forum

Cordialement :
Votre Espada Préféré
Revenir en haut Aller en bas
Juju




Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
Merci de lire ce message Left_bar_bleue0/0Merci de lire ce message Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Merci de lire ce message Left_bar_bleue0/0Merci de lire ce message Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

Merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire ce message   Merci de lire ce message EmptyDim 9 Mai - 16:02

C'est ce que je fais depuis février (passé de 89 à 16x essages pour refaire vivre le forum)
~Le roi bien-aimé de la Soul Society~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de lire ce message Empty
MessageSujet: Re: Merci de lire ce message   Merci de lire ce message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de lire ce message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Autres :: Interactivitée-
Sauter vers: