Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bleach: Inventez votre histoire!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Juju




Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bleach: Inventez votre histoire!! Left_bar_bleue0/0Bleach: Inventez votre histoire!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Bleach: Inventez votre histoire!! Left_bar_bleue0/0Bleach: Inventez votre histoire!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

Bleach: Inventez votre histoire!! Empty
MessageSujet: Bleach: Inventez votre histoire!!   Bleach: Inventez votre histoire!! EmptyVen 26 Fév - 20:30

Règles:
1 Un personnage par compte (don deux pour un double compte)
2 Ne pas insérer quelqu'un sans logique (parce que on peut se passer du "Akane passa sans que je la voie" par exemple car il va falloir utiliser un point de vue interne donc si on ne voit pas quelqu'un on ne peut pas dire qu'il est passé par là.
3 Je ne vous demande pas de parler de la vie réele que vous entrepenez mais de votre personnage.
-Merci de votre compréhension-
Ps:J'aimerais bien pouvoir pour le Bleach Histoire IV, avoir le droit d'éditer les essages des autres en cas de problème pour ne pas vous surcharger... Wink


Dernière édition par Juju le Lun 5 Juil - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju




Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bleach: Inventez votre histoire!! Left_bar_bleue0/0Bleach: Inventez votre histoire!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Bleach: Inventez votre histoire!! Left_bar_bleue0/0Bleach: Inventez votre histoire!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

Bleach: Inventez votre histoire!! Empty
MessageSujet: Re: Bleach: Inventez votre histoire!!   Bleach: Inventez votre histoire!! EmptyLun 5 Juil - 0:33

Bon ben double post (désolé)
Janvier, le 22 de l'année 2013 (donc pas de fin du monde en 2012 Wink )
Dans un terrible accident, Haruka Suzumya, une jeune fille de 22 ans est morte. Cette jeune fille était reconnue pour ses talents d'illustratrice pour enfants (cf La Colline, aux éditions J'Aime Lire).
Voilà un fait divers relativement normal me dis-je en regardant la photo de la jeune fille. Mais pourquoi ce fait prend une page alors qu'il y'en a d'autres?
Je refermai le journal et mon Soulpod (version Iphone du soulpeacher,téléphone de détection des hollows) sonnait. Un hollow, m'écriai-je.
J'allais vers le hollow, lorsque je vis la jeune Hakura (certes pas plus jeune que moi de physique...) mais je devais tuer du hollow...
Après avoir tranché le hollow, Akane appella:
Shinigamise la jeune fille que tu viens de sauver s'il te plait....
Akane se mis à sangloter...
C'est ma soeur... Je me rappelle de l'illustré.
Après avoir exécuté cet ordre,je pensais me heurter à Hisugaya au rentrer de la mission mais non.
J'étais désormais attaché à Hakura le temps de sa formation... Je sais que je ne devais pas tomber amoureux d'elle... Sinon Bankai de Akane dans la figure...
Rien que ces mots me flanquait la trouille...
Penser également que je devais lui faire en sorte qu'elle connaisse le Bankaî... C'était pas gagné...
Mais un jour, je ne pus résister:
Te...Te imasu shite, Hakura.
_____________
La suite: La vengence d'Akane version happy Tree Friends (ou pas^^)

23 Janvier 2013- La suite (écrit le 05/07/2010)
Akane vint et me demenda si j'aimais Haruka. Elle me le demenda franchement en me disant qu'un homme lui avait brisé sa vie et que cette peine la tua et qu'il fallait vraiement l'aimer.
Je lui ai répondu de manière négative. que j'avais une copine même si Haruka vivait avec moi pendant le stage pour l'aider en tant que shinigmie.
Sur l'avancement elle arrivait à maitriser son shikai certainement grâce à son âme enfantine et Akane était sidérée (elle avait bien eu droit à un stage mais en accéléré spécial...).

Edit Yue : -.- c'est MA Akane ! et celle de Toshiro pour les rp "--
Edit Hitsugaya : Lol pas faux ^^ (de:Juju Gros flood...)
Edit Juju : °_°... Tu prends n'importe qui et tu lui fais tout ce que tu veux (à une condition... l'histoire est centrée sur votre personnage)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach: Inventez votre histoire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Bleach, A la recherche d'un combattant [fini]
» Mon jeu RPG de Bleach
» Jeu Bleach
» Bleach 271
» Annonce qui va bouleversé l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Autres :: Histoire-
Sauter vers: