Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kimi Ga Nozomu Eien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kimi Ga Nozomu Eien Left_bar_bleue1500/1500Kimi Ga Nozomu Eien Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Kimi Ga Nozomu Eien Left_bar_bleue0/6400Kimi Ga Nozomu Eien Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

Kimi Ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien EmptyLun 15 Fév - 1:35

Orayo minasaï !

Bienvenue au SUPER MÉGA RENDEZ-VOUS DES MANGAs-TOP !

Aujourd'hui, enfin ce soir minuit,ou ce matin (-_-boulet), laissez moi vous présentez un nouveau mangas, pas aussi bien que Tsubasa certes, mais qui aura attirer mon attention pour de nombreuses choses. D'abord, avant de faire l'approfondissement, je stipule que c'est un anime (oui, j'aurai du le préciser Rolling Eyes ) dont l'histoire tourne autour de relations amoureuses. Ne vous dîtes pas immédiatement après "oh la prise de tête, laisse béton, moi je kiff bleach lololol mdr"parce que cet anime est super. Je trouve pas d'autre mot désolé.
Pour vous laisser la surprise, et parce que je suis fatigué et que j'ai un peu la flemme, je vais prendre le résumé sur un site...veuillez patienter 2 secondes je le retrouve....

Cette série nous raconte l'histoire sentimentale de Narumi Takayuki, un jeune lycéen en dernière année, qui n'a aucun centre intérêt dans la vie. Un jour, il fait la rencontre d'une jeune fille très timide, l'amie de sa meilleure amie...il sort avec elle, jusque là rien de spécial. Mais par la suite, tout va basculer pour Takayuki.


Oui bon....résumé nul mais globale. Voyons le résumé Wikipédia....

Dans un lycée japonais banal, Mitsuki Hayase cherche à se rapprocher de Takayuki Narumi, afin de permettre à sa meilleure amie, Haruka Suzumiya, de se rapprocher du jeune homme, dont elle est secrètement amoureuse. Avec Shinji Taira, le meilleur ami de Takayuki, ils forment bientôt un quatuor inséparable. L'histoire commence lorsque Haruka finit par avouer ses sentiments à Takayuki. Sans vraiment savoir pourquoi, et pour ne pas la blesser, Takayuki accepte de sortir avec elle. Après des débuts difficiles, leur relation devient plus intime, tandis que Mitsuki se pose des questions sur ses sentiments à l'égard de Takayuki ...

Le destin bascule lorsque Haruka est victime d'un accident de voiture et tombe dans un profond coma ... Pour les 4 amis, rien ne sera plus jamais comme avant ...


Un peu mieux et je vais pas m'énerver davantage à trouver meilleur ou à en faire moi même.



I) Pourquoi suis-je intéressé par ça ? (ou dans votre cas, pourquoi devrais-je être intéressé par ça ?)

Et bien tout simplement pour changer. Si vous n'avez jamais vu ou lu d'anime tournant autour du thème de l'amour et des tragédies qui s'en suivent, je vous conseille fortement celui-là.
Il suffit que vous regardiez seulement les 3 premiers épisodes pour comprendre la véritable ampleur du scénario. Et même à partir de ce point, vous en découvrirez encore plus encore.
Les graphismes sont géniaux, enfin HQ sans l'être, bon j'avoue certains passages sont assez barbant, mais il faut se dire que l'anime parfait n'existe pas, même pas Bleach.

Kimi Ga Nozomu Eien Photo-496777-L



II) Pourquoi le continuer si je commence et que sa m'ennuie ?

Je vous laisse la réponse...je ne suis pas vous....si vous voulez pas le voir, il y a une croix en haut à droite de votre fenêtre Wink néanmoins, essayer quand même un ou deux épisodes supplémentaire, qui sait...


III) Les origines

D'un point de vue neutre, j'ai découvert après que l'anime a était réalisé à partir d'un jeu hentai.....dans ce cas là, vous aurez plusieurs possibilités :

-ou vous dire que "pt1 le hentai c trop dla bal jregard tt les soirs mdr" (j'espère que vous n'êtes pas concernés par ce genre de possibilités Suspect )

-ou vous vous dîtes qu'il est susceptible d' y avoir des scènes troublantes et vous abandonnez (il y en a quelques une c'est vrai....mais pas si explicite que ça)

-ou vous aimez découvrir des nouvelles choses et que sa vous direz de vous y mettre

-ou là j'ai plus d'idée et sa fait flood.

Maintenant, respectons le titre et donnons les informations que toutes personnes qui s'en moque vaguement aimerait connaître :

Réalisateur(s) Tetsuya Watanabe
Studio d'animation Japon Studio Fantasia
Licence Drapeau des États-Unis Drapeau du Canada Funimation
Drapeau de la France Anima

Kimi ga Nozomu Eien est en fait adapté d'un jeu vidéo érotique (ou Eroge) du même nom. A l'instar de Shingetsutan Tsukihime, la série reprend les personnages ainsi que le scénario, le coté érotique du jeu étant largement édulcoré.

Cette série possède une "suite" sous la forme d'OAV nommée Akane Maniax, centré sur le personnage d'Akane, la sœur de Haruka.

(toujours sur Wikipédia, j y comprends pas grand chose mais c'est pas grave...)



IV) Impressions personnelles

Moi et les histoires d'amour, etc.... sa fait deux d'habitude. J'ai...fais l'erreur de regarder les trois premiers épisodes et depuis, ma vision des choses sur ce genre à totalement changé. Finis les gros coup de katana, les GETSUGA TENSHOU à tout va (les " bankai ! " aussi), fini les "Kage Buishin No Jutsu", je me retrouve avec des prononciations de noms à répétitions à vous remplir le Néant à moitié au minimum, des "Je t'aime"accompagné de larmes justement dosé et agréable à regarder, et des drames communs (accident de voiture, tromperies amoureuses) étant de l'ordre de l'ordinaire et non du grand méchant qui veux tuer 100 000 personnes ou un type qui veux réunir 9 démons dans son corps et qui est plus méchant que les méchants habituels.
Après ce prologue, je vous propose un tableau de notes par rapport aux critères d'une série:

Décors : 9/10 Arrow de toute beauté
Histoire : 7.5/10 Arrow sympa à suivre, malgré les scènes barbantes u_u
Durée de vie : 6.5/10 Arrow et oui, 14 épisodes et 7 OAV, c'est pas beaucoup....mais les OAV proposent des fins différents, ce qui est assez innovants.
Scénario : 7.5/10 Arrow histoire d'amour classique mais efficace, personnages attachant....
Moyennne (vite calculette) : 7.75/10 ce qui est pas mal du tout

V) Je me suis pris dedans et je pleure comme une Inoue entrain de voir Ichigo (excusez-moi, Kurosaki-kun) se faire démonter, que faire ?

Avec du temps, de la volonté, et un retour brutal sur Bleach, Naruto et d'autres mangas fantastiques/guerres etc, vous arriverez à ne plus y penser...ou pas.

VI) Dernier mot

Merci à Jap-mangas (c'est un site) pour m'avoir fait découvrir pas mal de choses, y compris Kimi Ga Nozomu Eien.
Bah...à plus tard pour une nouvelle édition des SUPER MÉGA RENDEZ-VOUS DES MANGAs-TOP


P.S: les parenthèses et les notes personnelles ainsi que les incessantes virgules ou même ce PS vous ont peut être gâché ce post et vous on donnés une mauvaise opinion de moi, j'ai fais ce que je voulais faire, point barre. J'espère que ça vous aura plus fait rire que l'inverse...à très bientôt.
P.P.S : Akane est tiré de cet anime ^^ Very Happy
Kimi Ga Nozomu Eien Photo-496795-L *Amen et Akane Forever*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimi Ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien EmptyLun 15 Fév - 15:20

connais pas, mais sa donne un peu envie de regarder tout ce que t'a marqué dessus....chui pa branché histoire d'amour mais jvais voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kimi Ga Nozomu Eien Left_bar_bleue1500/1500Kimi Ga Nozomu Eien Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Kimi Ga Nozomu Eien Left_bar_bleue200/6400Kimi Ga Nozomu Eien Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

Kimi Ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien EmptyLun 15 Fév - 15:39

Je n'avais pas du tout envie de regarder avant ton résumé, (j'aime pas les Shojo, je préfère les Seinen ou les Shonen ^^) mais là ça m'a donné envie ^^ (pas la phrase pt1 le hentai c trop dla bal jregard tt les soirs mdr, certes. Je suis pas du genre à regarder un manga érotique dans le but de, excuser l'expression, ne plus me sentir.)

En tout cas, j'ai lu ton résumé qui m'a semblé bien mieux que celui de Wikipédia ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Invité
Invité




Kimi Ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien EmptyLun 15 Fév - 15:55

ouais bon regardé le premier ép et...bah c le genre de truc ou t'attends la suite en te demandant si y en a une quoi....mais c vrai que les meufs sont pas mal là dedans Laughing Akane apparait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane
~~Capitaine de la 3eme division~~
Akane


Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kimi Ga Nozomu Eien Left_bar_bleue1200/1200Kimi Ga Nozomu Eien Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Kimi Ga Nozomu Eien Left_bar_bleue150/3200Kimi Ga Nozomu Eien Empty_bar_bleue  (150/3200)
Statistique:

Kimi Ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien EmptyLun 15 Fév - 19:32

vers l'ep 6 ou 7...mais ont peut la voire en modèle pocket dans l'ep 2 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimi Ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien EmptySam 20 Fév - 1:34

Citation :

Aujourd'hui, enfin ce soir minuit,ou ce matin (-_-boulet), laissez moi vous présentez un nouveau mangas, pas aussi bien que Tsubasa certes, mais qui aura attirer mon attention pour de nombreuses choses. D'abord, avant de faire l'approfondissement, je stipule que c'est un anime (oui, j'aurai du le préciser Rolling Eyes ) dont l'histoire tourne autour de relations amoureuses. Ne vous dîtes pas immédiatement après "oh la prise de tête, laisse béton, moi je kiff bleach lololol mdr"parce que cet anime est super. Je trouve pas d'autre mot désolé.

Bleach n'est pas le seul manga que je lis... Je lis des livres (surtout pendant les vac Wink )
Citation :

Et bien tout simplement pour changer. Si vous n'avez jamais vu ou lu d'anime tournant autour du thème de l'amour et des tragédies qui s'en suivent, je vous conseille fortement celui-là.
Il suffit que vous regardiez seulement les 3 premiers épisodes pour comprendre la véritable ampleur du scénario. Et même à partir de ce point, vous en découvrirez encore plus encore.
Les graphismes sont géniaux, enfin HQ sans l'être, bon j'avoue certains passages sont assez barbant, mais il faut se dire que l'anime parfait n'existe pas, même pas Bleach.

Enfin un man anime réaliste Wink
Citation :
Kimi Ga Nozomu Eien Photo-496777-L




III) Les origines

D'un point de vue neutre, j'ai découvert après que l'anime a était réalisé à partir d'un jeu hentai.....dans ce cas là, vous aurez plusieurs possibilités :

-ou vous dire que "pt1 le hentai c trop dla bal jregard tt les soirs mdr" (j'espère que vous n'êtes pas concernés par ce genre de possibilités Suspect )

-ou vous vous dîtes qu'il est susceptible d' y avoir des scènes troublantes et vous abandonnez (il y en a quelques une c'est vrai....mais pas si explicite que ça)

Le hentaï (pour en avoir regardé trois-quatre) ne sont pas possibles dans la réalité et sont beaucoup trop tirés par les épingles, beaucoup trop axés sexe en non amour, ce qui est la base d'un manga shôen ou manga shôji et ce qui perd tout son charme (charme du hentaï évidemment) et cet anime vu que ce que t'en penses à l'air génial...
Citation :

-ou vous aimez découvrir des nouvelles choses et que sa vous direz de vous y mettre

-ou là j'ai plus d'idée et sa fait flood.
Laughing

Citation :
Maintenant, respectons le titre et donnons les informations que toutes personnes qui s'en moque vaguement aimerait connaître :

Réalisateur(s) Tetsuya Watanabe
Studio d'animation Japon Studio Fantasia
Licence Drapeau des États-Unis Drapeau du Canada Funimation
Drapeau de la France Anima
Kimi ga Nozomu Eien est en fait adapté d'un jeu vidéo érotique (ou Eroge) du même nom. A l'instar de Shingetsutan Tsukihime, la série reprend les personnages ainsi que le scénario, le coté érotique du jeu étant largement édulcoré.

Citation :
J'ai...fait l'erreur de regarder les trois premiers épisodes et depuis, ma vision des choses sur ce genre à totalement changé. Finis les gros coup de katana, les GETSUGA TENSHOU à tout va (les " bankai ! " aussi), fini les "Kage Buishin No Jutsu", je me retrouve avec des prononciations de noms à répétitions à vous remplir le Néant à moitié au minimum, des "Je t'aime"accompagné de larmes justement dosé et agréable à regarder, et des drames communs (accident de voiture, tromperies amoureuses) étant de l'ordre de l'ordinaire et non du grand méchant qui veux tuer 100 000 personnes ou un type qui veux réunir 9 démons dans son corps et qui est plus méchant que les méchants habituels.
Après ce prologue, je vous propose un tableau de notes par rapport aux critères d'une série:

Décors : 9/10 Arrow de toute beauté
Histoire : 7.5/10 Arrow sympa à suivre, malgré les scènes barbantes u_u
Durée de vie : 6.5/10 Arrow et oui, 14 épisodes et 7 OAV, c'est pas beaucoup....mais les OAV proposent des fins différents, ce qui est assez innovants.
Scénario : 7.5/10 Arrow histoire d'amour classique mais efficace, personnages attachant....
Moyennne (vite calculette) : 7.75/10 ce qui est pas mal du tout

V) Je me suis pris dedans et je pleure comme une Inoue entrain de voir Ichigo (excusez-moi, Kurosaki-kun) se faire démonter, que faire ?

Il était temps...C'est pour cela que je ne regarde plus les anime de Bleach: trop"brouillon" et trop répétitif... En espérant que l'érotisme soit absent le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Juju




Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kimi Ga Nozomu Eien Left_bar_bleue0/0Kimi Ga Nozomu Eien Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Kimi Ga Nozomu Eien Left_bar_bleue0/0Kimi Ga Nozomu Eien Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

Kimi Ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien EmptyVen 26 Fév - 21:24

Après l'avoir vu (et pleuré au dernier épisode malgré moi) je le trouve excellent^^
Je vous le conseille....
Revenir en haut Aller en bas
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kimi Ga Nozomu Eien Left_bar_bleue1500/1500Kimi Ga Nozomu Eien Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Kimi Ga Nozomu Eien Left_bar_bleue0/6400Kimi Ga Nozomu Eien Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

Kimi Ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien EmptySam 27 Fév - 16:18

ça se voit.....hm....Toshiro/Akane vs Juju/haruka, hajime yosé !

Kimi Ga Nozomu Eien Akane11


VS


Kimi Ga Nozomu Eien KimigaNozomuEien-SuzumiyaHaruka

Combat de titan numéro 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kimi Ga Nozomu Eien Left_bar_bleue1500/1500Kimi Ga Nozomu Eien Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Kimi Ga Nozomu Eien Left_bar_bleue200/6400Kimi Ga Nozomu Eien Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

Kimi Ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien EmptySam 27 Fév - 16:30

Vous pouvez pas gagner ^^ l'amour respectif du couple Hitsugaya/Akane reste malgré tout mystérieux ^^ rien ne vous prouve vraiment dans le rp de l'amour que porte Hitsugaya pour Akane et l'inverse, même si on peut le penser ^^

Enfin, bref, en plus d'être mystérieux, le couple est trop fort ^^ je t'attend, Juju Kimi Ga Nozomu Eien Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Invité
Invité




Kimi Ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien EmptySam 27 Fév - 18:05

dit pas ça, il va se faire un troisième compte : "Haruka Suzumiya" avec un peu de chance Twisted Evil Laughing nan franchement Akane qui se solote un serviteur + toshiro sa va faire tro bien
Revenir en haut Aller en bas
Juju




Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kimi Ga Nozomu Eien Left_bar_bleue0/0Kimi Ga Nozomu Eien Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Kimi Ga Nozomu Eien Left_bar_bleue0/0Kimi Ga Nozomu Eien Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

Kimi Ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien EmptySam 27 Fév - 18:51

Weiss a écrit:
dit pas ça, il va se faire un troisième compte : "Haruka Suzumiya" avec un peu de chance Twisted Evil Laughing nan franchement Akane qui se solote un serviteur + toshiro sa va faire tro bien
Peut être, mais après que je paase Nell à un autre.... Peut-être pas pour me créer un nouveau duble compte Razz
Si quelqu'un vet prendre Nell, MP moi^^En tout cas, pas pour maintenant. le 2nd double compte qui sera moins puissant.... Twisted Evil


Dernière édition par Juju le Dim 28 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kimi Ga Nozomu Eien Left_bar_bleue1500/1500Kimi Ga Nozomu Eien Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Kimi Ga Nozomu Eien Left_bar_bleue0/6400Kimi Ga Nozomu Eien Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

Kimi Ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien EmptySam 27 Fév - 19:18

tout doux, tout doux....on n y est pas encore et attends la fin de la guerre pour les magouilles...

les filles envahissent bleach !!
Revenir en haut Aller en bas
Juju




Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kimi Ga Nozomu Eien Left_bar_bleue0/0Kimi Ga Nozomu Eien Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Kimi Ga Nozomu Eien Left_bar_bleue0/0Kimi Ga Nozomu Eien Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

Kimi Ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien EmptySam 27 Fév - 19:28

Yue a écrit:
tout doux, tout doux....on n y est pas encore et attends la fin de la guerre pour les magouilles...

les filles envahissent bleach !!
éh j'ai pas crée le HRP sur terre qui suivera l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Juju




Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kimi Ga Nozomu Eien Left_bar_bleue0/0Kimi Ga Nozomu Eien Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Kimi Ga Nozomu Eien Left_bar_bleue0/0Kimi Ga Nozomu Eien Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

Kimi Ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien EmptyJeu 5 Aoû - 5:23

Gros up, vous allez me tuer je voulais savoir....

Yue a écrit:
III) Les origines

D'un point de vue neutre, j'ai découvert après que l'anime a était réalisé à partir d'un jeu hentai.....dans ce cas là, vous aurez plusieurs possibilités :

Le hentaï à bel et bien existé mais seulement après l'anime (personnages adultes...)... Ah également l'anime date de 1999 (épisode 2 quand Tatayuki achète les annales du bac elles sont datées de 1999, celles de 2001 (dans Next Season ) sont possédées par Haruka Suzumiya (d'ailleurs on retrouve dans les "shojo (car ce sont évidemment des shôen ou comme Love Hina par exemple)..." des haruka(s). Folie de ce nom?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi Ga Nozomu Eien Empty
MessageSujet: Re: Kimi Ga Nozomu Eien   Kimi Ga Nozomu Eien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Ga Nozomu Eien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Autres :: Flood et jeu :: Flood-
Sauter vers: