Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Balade dans la ville [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade dans la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Balade dans la ville [Libre]   Balade dans la ville [Libre] EmptyMer 10 Fév - 21:36

Mihawk se baladait dans ville de Karakura, regardant les humains avec mépris.
En effet Mihawk n'avais toujours pas digéré sa mort.
Il avait été envoyé par la Soul Society pour surveiller la ville de Karakura mais en réalité il n'y était pas aller pour surveiller mais plutôt pour tuer du Hollow.
Après 10 minutes de poses assis sur un bâtiment, Mihawk repris sa petite balade.
Soudain il ressentit un reiatsu anormale.
Il pensa tout de suite :

"Un Hollow, ENFIN, depuis le temps que j'attends sa !"

Mais soudain, il entendit un coup de sabre vif, suivi d'un cris de Hollow et le reiatsu s'effaça !
Tout d'abord il voulu tuer ce maudit shinigami mais il y renonça car il savait que ce n'était pas le seul Hollow qu'il aller rencontrer.
Et il avait raison car à l'instant ou il allait partir un hollow apparu devant lui et lui mit un violent coup de poing.
Mihawk s'effondra sur un bâtiment, l'explosant complétement.
il se releva, essuya le sang qui coulait de sa lèvre et dit :

"Ah ouais ? tu veut jouais à sa ? Pas de problème, tu va être servis"

Mais là un shinigami apparu et dit :

"Besoin d'aide cher confrère ?"


Mihawk en déduit que c'etait sûrement lui, le fameux shinigami qui avait tuer le Hollow et il répondit :

"Sûrement pas ! Dégage !"

Mais le shinigami n'écouta pas et alla vers le Hollow pour le trancher, mais Mihawk n'allais pas accepter sa, il bondit sur le shinigami et lui mit un violent coup de poing.
Le shinigami vola à 100 mètres.
Le Hollow en profita pour attaquer Mihawk par derrière, mais il avait dejà tout prévu est esquiva le coup avec une très grande facilité, dégaina son sabre lentement et trancha le Hollow avec un malin plaisir.
Mihawk se mit à rire, cela lui avait fait le plus grand bien d'avoir tué ce Hollow !
Le shinigami ne se releva pas après le coup de poing et Mihawk dit :


"Ahhhhhhh ! Sa fait du bien de dégommer du Hollow ! Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville [Libre]   Balade dans la ville [Libre] EmptyVen 19 Fév - 17:11

j'étais cacher dans l'ombre observant un combat entre un shinigami et un hollow, j'attendais la fin du combat pour dévorer le vainqueur, le shinigami vaincus facilement le hollow, je m'apprêtait à lui sauter dessus quand un reiatsu s'éleva des les airs, un reiatsu de shinigami et un reiatsu de hollow, le shinigami partit aider son confrère, l'idée de dévorer 2 shinigamis me semblât très bonne, je le suivit en restant dans l'ombre, une fois arriver sur les lieux, le shinigami proposa de l'aide à celui qui combattait le hollow, mais celui-ci refusa et donna un coup de poing au shinigami avant de tuer le hollow facilement et de crier:

"Ahhhhhhh ! Sa fait du bien de dégommer du Hollow ! Au suivant !


Un shinigami du genre impulsif, il allais être simple à battre, ce genre d'ennemis s'emportait facilement est oubliais la stratégie, chose importante au combat, je sortit de l'ombre me postant devant lui.

"Bonjour Shinigami, on dirais que je suis ton prochaine adversaire"


Mon but était de le provoquer jusqu'à ce qu'il sois aveugler par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville [Libre]   Balade dans la ville [Libre] EmptyVen 19 Fév - 18:18

Mihawk venait a peine de terminer de tuer le Hollow qu'un deuxième vint à sa rencontre, le Hollow dit:


"Bonjour Shinigami, on dirais que je suis ton prochaine adversaire"


Mihawk souria 2 Combat en moin de 30 secondes... Il baissa la tête quelque minute et se dit:


"Ce Hollow ne ma pas attaquer par surprise? Bizarre..."


Mais Mihawk n'était pas du genre à réflechir, Un large sourire d'excitation apparu sur son visage et il se jeta tête baisser sur le Hollow qui Esquiva c'est premières attaques. Il avait compris que ce Hollow n'était pas faible comme le précédent. Il utilisa un shunpo pour apparaître derrière son adversaire puis il lança :


"Hado no yon: Byakurai !"


L'éclair se dirigeait droit vers son ennemie, Mihawk utilisa un autre shunpo et disparu devant l'ennemie puis il lança:

"Hado no ichi: Shou !"


Le Hollow fut propulser droit sur L'éclair récemment utiliser par Mihawk !

Comment le Hollow allait-il réagir fasse à cette attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville [Libre]   Balade dans la ville [Libre] EmptyVen 19 Fév - 23:48

Comme prévus le Shinigami fonça tête baisser sur moi, j'esquiva facilement ces attaque, il fit un shunpo pour apparaitre derrière moi et il lança une technique de kido, le hado N°4 byakurai avant de me projeter sur celle ci, j'avais déjà eu la chance de la voir à l'œuvre, elle était rapide, mais pas si puissante.


-Uñas de noche

Grâce au coup de griffes, je détruit le hado de mon adversaire, puis je partit en direction de l'ombre, je donna un coup au shinigami qui se retrouva déstabilisé un instant, j'en profita pour atteindre l'ombre.

-Borradura de noche

je disparu dans l'ombre, le shinigami n'avais plus aucune chance de me trouver, j'allais en profiter pour l'énerver, je me mit à parler, ma voix se répercutant sur l'ombre me rendant introuvable.

-Alors Shinigami on est perdu ?? hahaha, tu aurait du accepter l'aide de l'autre maintenant par ta faute, il va pourrir et toi aussi hahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville [Libre]   Balade dans la ville [Libre] EmptySam 20 Fév - 0:02

L'ennemie avait réussis a parait le Byakurai de Mihawk et avait fini par se cacher dans l'ombre, le Hollow dit:


"Alors Shinigami on est perdu ?? hahaha, tu aurait du accepter l'aide de l'autre maintenant par ta faute, il va pourrir et toi aussi hahaha !!"


Mais ce que le Hollow n'avait pas prévu c'est que Mihawk possédait une technique dans le même style et en connaissant donc la faiblesse. Mihawk lança:


"jin'rai (Coup de Tonnerre)"


Mihawk fit tomber l'orage à une certaine distance pour ne pas être touché. L'orage illumina la nuit et le Hollow avait donc perdu son camouflage. Mihawk tenta lui aussi la provacation:


"Tu voulais jouer à cache-cache ? Et bah je t'ai trouver !"


Mihawk savait maintenant que l'ennemie avait le pouvoir de se cacher dans les ombres... Mihawk prépara une seconde offensive mais cette fois-ci pas tête baisser. Il lança:


"Bakudo no ichi: Sai !"



Mihawk utilisa un shunpo pour se retrouver dans derrière l'ennemie puis il lança:


"Bakudo no yon: Hainawa !"



Puis il réutilisa un shunpo mais cette fois-ci pour ce retrouver au dessus du Hollow puis il relança:

"Bakudo no yon: Hainawa !"


3 Hados se dirigeait en direction du Hollow : 1 d'en haut, 1 de devant et 1 de derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Juju




Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
Balade dans la ville [Libre] Left_bar_bleue0/0Balade dans la ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Balade dans la ville [Libre] Left_bar_bleue0/0Balade dans la ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

Balade dans la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville [Libre]   Balade dans la ville [Libre] EmptySam 20 Fév - 2:27

HS non modérateur mais à prendre au sérieux
Selon ta fiche,tu devrais être incapable de lancer un telle attaque... en tous cas en RP
--Le Capitaine de la Division 0-- Fin du HS
Juju arriva d'un shumpo et se posa en regardant les tactiques
-Ce jeune shinigami n'a pas l'air d'être puissant... mais ça vaut le coup de regarder
dit Juju en se plaçant avec une jeune shinigami (une fille) blesée partiellement par sa faute. Il la tenait dans ses bras en regardant le combat du haut d'un immeuble proche.
EDIT HRP: Ah ok.... c'est nouveau
I'm sorry


Dernière édition par Juju le Sam 20 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade dans la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville [Libre]   Balade dans la ville [Libre] EmptySam 27 Fév - 19:33

La jeune shinigami ayant repris quelques forces, alla voir Miwhak pour l'aider à tuer du hollow.
Hado no sokatsui, Hakuren! dit la jeune fille, en lançant la boule de feu sur Lighturned.
Elle s'épuisa d'un coup et tomba par terre
Revenir en haut Aller en bas
Juju




Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
Balade dans la ville [Libre] Left_bar_bleue0/0Balade dans la ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Balade dans la ville [Libre] Left_bar_bleue0/0Balade dans la ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

Balade dans la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville [Libre]   Balade dans la ville [Libre] EmptySam 3 Avr - 19:43

Juju, qui vit la jeune shinigami mourante, demenda à Miwak de partir la jeune fille.
Juju affublit un coup d'épée à Lighturned, qui l"évita puit ils commencèrent une série de coups dont Lightured savait ce qu'il risque et évita un trop gros risque mais attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
Balade dans la ville [Libre] Left_bar_bleue1500/1500Balade dans la ville [Libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Balade dans la ville [Libre] Left_bar_bleue0/6400Balade dans la ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

Balade dans la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville [Libre]   Balade dans la ville [Libre] EmptyDim 4 Avr - 3:03

(HRP je vais prendre part au RP, en attendant que le reste se débloque)

Tenshi

Tenshi roupillait tranquillement dans un arbre quand celui-ci fut arraché du sol par l'assaut de deux combattants. Énervée par ce manque de courtoisie et pour avoir était réveillée dans son sommeil, Tenshi ne chercha pas plus loin. Elle fit apparaître son Cerberus et cibla les deux combattants.

Un hollow....un simple hollow qui survit à un capitaine ? Vraiment, la Soul Society manque de recrue....mais c'est ce shinigami qui a enlevé mon arbre !


Tenshi concentra un giga-rayon dans son arme et 3 sphères lumineuses en sortirent lorsqu'elle tira. Elle tournèrent sur elles-même à vive allure avant de prendre la forme d'un ouragan parsemé d'éclair.
Puis, Tenshi tira plusieurs salves de balles dans la tempête créée et celle-ci se dupliqua.

Et bien, Capitaine prétentieux, ces ouragans n'affecteront pas le hollow, mais toi.....je ne certaine de rien quand à ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
Juju




Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
Balade dans la ville [Libre] Left_bar_bleue0/0Balade dans la ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Balade dans la ville [Libre] Left_bar_bleue0/0Balade dans la ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

Balade dans la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville [Libre]   Balade dans la ville [Libre] EmptyDim 4 Avr - 20:10

... Grr... J'ai pas le droit de jouer avec le hollow... Fait chier ces ouragans... Shumpo!
Il "s'envola" de l'autre coté du hollow, ce qui rendit les ouragans inefficaces.
Il refit un shumpo poue ne pas être vu de Yue et utilisa son Bankai et son reiatsu avait un niveau d'être humain normal, quoique plus élevé et devint une ado.
Lighturned vit la jeune femme, qui était un met délicieux. Yue, lui se demanda ou était le capitaine et le chercha dans toute la ville. Light, lui, se précipita sur l'adolescente qui réagit en évitant ses coups.
Elle utilisa une simple augementation de reiatsu pour sembler d'être une simple shinigami qui ne connaît le shikaî
Prend ça, hollow!!!
Elle s' acharna sur le hollow à coups de katana (détail, être stupide en sauvant un homme en tuant un hollow, ça existe!!)
et elle l'insulta (( "ûs de Cun** mâgôs" insulte en latin (écrit autrement que en réalité)qui équivaut à Grand c**), ce qui suppose qu'elle ne parlait pas japonais jusqu' elle dit "shine" (meurs en japonais) et se trahit ).
Light tenta de la tuer, mais son reiatsu augementait.De peu mais Yue le remarqua mais l'ignora au début.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
Balade dans la ville [Libre] Left_bar_bleue1500/1500Balade dans la ville [Libre] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Balade dans la ville [Libre] Left_bar_bleue0/6400Balade dans la ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

Balade dans la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville [Libre]   Balade dans la ville [Libre] EmptySam 10 Avr - 16:36

(HRP faire un nouveau sujet pour ce pseudo-affrontement, Lighturned risquant de ne jamais arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville [Libre]   Balade dans la ville [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la ville [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le seireitei
» [22] Les cieux d'une ville endormie, Aizen Vs Yue!
» Une méditation interrompue [libre]
» Une jounée de Hollow [libre]
» Demande de soins [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: RPG :: Terre :: Karakura-
Sauter vers: