Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyMer 10 Fév - 14:34

Il sembla à Shana qu'elle n'avait pas bougé pendant des lustres lorsqu'elle émergea dans le Tombeau. A côté d'elle, Luke Fon Fabre, Gaïa et Mizujashin semblait être dans le même état qu'elle. En se relevant, ils furent tous surpris de voir que la Soul Society et l'Espada ainsi que des Traîtres se trouvaient ici. L'offensive commença inévitablement, les attaques allaient et venaient. Tout les Serviteurs repartaient au combat avec une nouvelle force, car ils ont outrepassé le stade de la mort. Ils étaient désormais des Dieux.

Bien bien....qu'il fait bon de respirer l'odeur de l'air et de la mort.....j'ai un compte à régler avec un certains nabot, mes compagnons. Nagkon à réussit à nous récussiter, nous nous devons bien de débarasser le tombeau de ces intrus n'est ce pas....

Espada et Shinigami combattait ensemble, et pourtant, l'éveil complet des Serviteurs semblaient les effrayer avant même que le combat ne commence vraiment.

Et bien quoi, misérables insectes ? Vous ne voulez pas attaquer ? Soit, je m'en occuperai à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyMer 10 Fév - 17:02

gaia se reveilla. il regarda ses mains puis les alentours. il faisait sombre mais il pouvait distinguer les autres serviteurs dans le même état que celui ci. il esseya de se rappeler ce qui s'était passé. nakgon, inuyasha, okashi ce n était que vague pour l instant mais ses souvenirs revenaient a mesure du temps inuyasha l avait tué comment cette imbécile a til osé s en prendre a un serviteur de nakgon? si jamais gaia le retrouvai cela serai sa fête car maintenant qu il avait vaincu la mort il était devenu un demi dieu. jamais aucun être n avait traversé autant de fois la vie et la mort que lui et les serviteurs ils en connaissent a present tout les secrets.

" tant de pouvoir... en moi. vous allez souffrir, je vais vous vous lincher bande de gueux, tellement souffrir que vous allez me supplier de vous tuer mais dans ma bonne grace je vais vous torturer espece de..."

il retourna sa tête et vit le corp de inuyasha sur la tombe de nakgon. il s était sacrifié pour ressuciter son maitre, son resurecteur. gaia regardai celui ci. il avait subit de lourds degats et il pouvait voir la presence de cicatrice semblable a certains zampakuto present. gaia hurla a present sur les personne presente.

" bande d imbecile. il était pour moi. vous allez tous crever."

"la gravité est sous tes ordres jormungand"

la nouvelle resurection de gaia était plus grande mais il était aussi semblable a un zombie. la beauté de ses yeux exhorbité n avait d égal que l haleine fétide qui s échappé de sa gueule. il regarda tous le monde avant de se prononcer.

"je vais vous écrabouiller"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyMer 10 Fév - 18:21

Mizujashin mit un long moment à réaliser qu'elle revenait à la vie. Que ce passait-il ? Cela lui importait peu, tout ce qui comptait, c'était d'exterminer les vermines qui l'avait autrefois envoyés au tapis. Elle hurla :

-Parfait ! Je vais tous vous tuer, bande de fous ! Vous auriez dû rester chez vous, cela aurait retarder le moment de votre mort ! Je vous arracherais les yeux et vous couperais les pieds ! Vous n'avez pas un centième de ma puissance ! Je te le demande une deuxième fois, Youkai Fuhai, lève toi et écrase les !

La créature sortit du sol. Elle était gigantesque et malgré le fait que les serviteurs était en plein ciel, sa tête était largement au dessus d'eux. Deux cornes encadraient sa tête grossière, dépourvue de visage. Elle possédait quatre grands bras dont un d'entre eux portait un trident et un autre une énorme épée. Il semblait fait de gelé, mais il était en fait fait d'eau. Aucune attaque ne pouvait le tuer, sauf celles de la troisième capitaine shinigami Akane et celles du traître espada Nanashi.

-Bien, pour être un peu plus à mon aise, je vais faire cela...


Mizujashin leva son bras et de l'eau remonta du sol par des centaines de geyser. Il y avait désormais un énorme lac sous tous les combattants. Mizujashin, avec un rire démoniaque, un rire de fou, se tourna vers Shana et lui demanda :

-Très chère Shana, pouvez-vous mettre un peu de lave dans ce lac ? Les geysers devraient la refaire monter immédiatement. Voyons s'il apprécient la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyVen 12 Fév - 23:25

Ahahahah ! Ce sera avec plaisir, très cher ! Une occasion de tester mes nouveaux pouvoirs !! Nietono no Shana, Marcossius !!

Le golem de feu apparut soudainement dans les airs, partie par partie, et hurla à en faire trembler toute la ville.

Marcossius, réchauffe nous un peu ! Envoie ta lave dans ce lac, et attends mes ordres.


Le géant de feu s'exécuta aussitôt, et de longue coulées de laves allèrent se précipiter dans le lac.
De la vapeur monta au cieux, et Shana regarda les autres Serviteurs avec attention.

Nous allons enfin connaître l'apogée de notre cycle, est y rester pour toujours...Luke, sers toi de la force du Vent pour ériger des tornades, Gaïa, depuis combien le temps cette ville n'a pas connu de séismes ? Il serait bon de remettre cette situation à jours.

Marcossius rugit en réponse aux mots de la Serviteur, et se cabra à la manière d'un taureau, faisant face à tous les ennemis présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyDim 14 Fév - 18:05

Oy Oy ! On vous laissera pas faire vos préparatifs sans avoir à se battre d'abord ! Je suis de plus en plus excité par le fait que vous soyiez tous là, et vivant ! Vraiment, vous m'intéressez de plus en plus ! Fon Fabre, tu te souviens de moi j'espère, t'aurai pas du récussiter !!

L'Espada ainsi que Nanashi des Traîtres et les Capitaines étaient tous du même côté. Leurs pression spirituelle combinées à celle des quatres Serviteurs rendaient l'air lourd. Tous leurs déplacements semblaient lents, et Weiss aimait cette impression.

JE SUIS LA POUR AFFRONTER LES ENNEMIS LES PLUS FORT, VOILA POURQUOI JE SUIS ENTRE DANS L'ESPADA? VOILA MON BUT DANS MA VIE ! FENRIR, MASAMUNE, IL EST GRAND TEMPS DE PASSER AUX CHOSES SERIEUSES !

Du ciel, un gros amas de métal chuta au sol sur un toit de bâtiments flottant, et celui-ci sa changea en une moto noir avec, en rajout par rapport à la dernière fois, 2 cornes dentelées sur le véhicule. Masamune se posa net sur le sol, non sans faire un nuage de poussière, et se redressa d'elle même. Weiss s'empara de l'énorme épée et chevaucha sa moto. Il était déterminer à se battre de toutes ses forces Fon Fabre. Déjà, ses cheveux commençaient à virer au bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
\Capitaine de la 8eme Division/
Kyouraku Shunsui


Messages : 354
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : soul societe

Feuille de personnage
Point de Vie:
[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Left_bar_bleue1200/1200[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Left_bar_bleue0/0[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyDim 14 Fév - 18:31

Kyouraku étant en shikai vit tous les serviteur en vie, il fut très étonné et ferma les yeux pour se concentrer, a présent il devait combattre à fond pour vaincre ses adversaires, il dit a son zanpakuto

- Katen Kyokotsu ... tient toi prête, donne toi à fond, montre ta vraie puissance nous ne devons pas ce caché ou bien nous mourrons, le ou les combat qui vont suivre vont être mouvementé, tu es préparée ?

Kyouraku regarda son zanpakuto puis garda les yeux fermé afin de pouvoir entendre correctement la reponse de son zanpakuto, cette dernière lui répondit

- Shunsui ... ait confiance, je suis prête, nous allons y arrivé

Le capitaine ouvrit les yeux, puis vit les serviteurs utiliser leur résurrection, Kyouraku souriait et se mit en garde. Puis tout d'un coup il remarqua la jeune fille qu'il avait rencontré quelques temps auparavant, il rigola puis observa la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyDim 14 Fév - 18:37

[i]Gray Helado avait un sourire meurtrier dont il cachait la partit gauche de son visage on voyait que ses yeux était un peu rouge et son sourire était un sourire meurtrier.Il voulait tous les tuer et il dit :

Gray - TuguRIO ! laminado !

En disant ses quelques mots la lame noire dans la manche droite de Gray sortis soudainement donc une chaîne enroulé n'était plus enroulé.La lame bougeait dans le sens ou Gray pointé sa main.Il la pointa vers la chercheuse de pouvoir : Mizujashin

Gray - Evite sa !Ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyDim 14 Fév - 18:58

Kyouraku....ça fait un bail....tu aurai du fuir pendant qu'il en était encore temps, ta mort aurait était réduite à mon temps de recherche. Marcossius, reste en retrait.

Le nombre d'ennemi présent était vraiment incroyable, tous avaient un potentiel plus ou moins intéressant.
Shana se jeta sur Shunsui et asséna un puissant coup de lame sur le Capitaine, qui para avec ses deux lames. Celui-ci chercha à contre-attaquer mais Shana lui agrippa la tête et l'envoya valser haut dans les cieux.

Nietono no Shana, Tenjo no Maï, Hi'En !

Du lac créé par Mizujashin, d'immenses tornades enflammées jaillirent à toute vitesse et foncèrent sur Kyouraku. Il fendit l'air et elles furent lus ou moins dissipées. Une de ses mèches avait légèrement roussis, et Kyouraku prenait son ennemi on ne peut plus au sérieux maintenant.

Nietono no Shana, Tenge no Maï, Hi'En Tenkyuu !

Les tourbillons ré apparurent aussitôt, et de nombreux papillons ardents volaient au grès des vents de feu. Tous allaient calciner le Capitaine si il ne réagissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
~~Capitaine de la 3eme division~~
Akane


Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Left_bar_bleue1200/1200[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Left_bar_bleue150/3200[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty_bar_bleue  (150/3200)
Statistique:

[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyDim 14 Fév - 19:23

Ban Kai ! Ouhi Umi no Tsuki

Akane surgit d'une porte coulissante dans le ciel et s'empressa d'interposer une grosse vague entre les tourbillons enflammés et Kyouraku.

Kyouraku, ce n'est pas un jeu ! Si tu ne fais qu'esquiver, comment comptes-tu vaincre ?! Nous sommes en guerre mince, agit en conséquence !

Shunsui rigola et se passa la main dans ses cheveux pour avoir un air indifférent. Il se contre fichait de ce que lui disait la jeune capitaine.

Bon ok, je vois....débrouille-toi seul, et meurt en silence. Il semble bien que je vais avoir affaire à une vieille connaissance ici même...


Akane utilisa un shunpo pour se retrouver seule face à Mizujashin. L'attaquer en un contre un était de la folie, mais elle comptait sur l'aide de tout les combattant pour vaincre ce terrifiant adversaire. Le géant aqueux difforme sembla réagir à la présence d'Akane et frémit. Mizujashin, elle, ne faisait que rire.

Toi ? Encore ? Vermine, je ne te ferai aucun cadeau !
-Ah bon ? Moi non plus !

Mizujashin ria de plus belle, et Akane se sentit toute petite. Qui pouvait l'aider ici...l'Espada ? Non, ils sont trop occupés. Les capitaines ? Si Ichigo et Byakuya arrivaient à temps, ils pourraient peut être faire quelque chose. Où alors....

Nanashi ! Oh le Traître, ton pouvoir est bien la maîtrise de la foudre, exact ? Sa me répugne de te demander ça, mais en vue des circonstances, veux tu combattre contre cette abomination avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
\Capitaine de la 8eme Division/
Kyouraku Shunsui


Messages : 354
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : soul societe

Feuille de personnage
Point de Vie:
[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Left_bar_bleue1200/1200[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Left_bar_bleue0/0[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyDim 14 Fév - 19:40

Kyouraku vit shana s'adresser à lui, pour une fois le capitaine fut sérieux dès le début du combat, de plus il pouvait communiquer avec son zanpakuto lorsqu'il utilisa son shikai. Lorsqu'il vit shana l'attaquer, il fronça les sourcils, puis se fit prendre dans une série d'attaque, mais lorsqu'il se fit attraper il envoya en direction de son adversaire un sourire. Le capitaine voulant parer une attauqe se fit envoyé vers le haut et se fit attaquer par des tornades enflammées, il vit une meche devenir rouge, puis vit des papillons de feu foncer sur lui. Il esquiva et se fi rattraper par Akane, qui lui parlait, mais Kyouraku dit rien ainsi elle pensa que Kyouraku s'en fiché completement mais ce n'étais pas le cas.

En réalité, Kyouraku tomba dans l'eau bouillante qui se trouvait en bas, Aane vit le corps tombé et fut très surprise, une voix resonna partout dans la bataille qui disait

- Shana ... ne me sous estime pas, Akane ... désolé mais je suis serieux et je ne compte pas mourir ... ni me faire blessé


Le Kyouraku qui était tombé était un gigai du capitaine, en effet, il avait mi un gigai très rapidement dès lors qu'il avait vu Shana attaquer, ainsi il subit aucun dégât sous la grande surprise de shana. Le capitaine fit sont apparition dans le ciel, au dessus de tout le monde, croisant ses zanpakuto, prononça d'une voix lasse

- ... Taka oni

Étant donné que le capitaine se trouva au dessus de Shana, ainsi elle avait perdu le jeux de la hauteur, une bourrasque de vent se dirigea vers la fille et se fit trancher de partout, il était impossible d'éviter cette attaque car toute personne se trouvant dans la sphère de jeu devait se plier au règle du jeux. Mais comme tous les shinigami et arrancar se trouvaient dans la sphère alors ils devaient eux aussi se faire prendre, mais Katen Kyokotsu, sachant la situation, modifia ses règle ainsi il n'y avait pas que shana qui se prit l'attaque mais aussi les autres serviteurs, et les shinigami et arrancar se fit épargner. Kyouraku vit les serviteurs se faire tranché aux deux bras, et une grande entaille sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyLun 15 Fév - 10:42

Mizujashin réagit instinctivement à la demande d'aide de la troisième capitaine du Goteï 13. Elle ne voulait pas perdre une deuxième fois contre leurs pouvoirs combinés. Elle disparut en un éclair avant de réapparaître devant Akane. Sa vitesse avait effroyablement grandie. Akane ne semblait pas en croire ses yeux.

-Et bien, que croyais-tu ? Que j'allais rester le même pion qu'auparavent ? Tu te souviens de la vieille discution que l'on avait eu avec notre cher ami Stark ? Et bien, maintenant, aucune pièce de l'échéquier ne peut me définir. Je suis une déesse.

Le reiatsu de Mizujashin sembla se décupler, et grandissait sans cesse. Akane avait désormais du mal à se tenir debout.

-Bon'odori no Megamimizu, Denpasou. (Danse de la fête des mort de la déesse de l'eau, onde aqueuse)

Mizujashin mit sa main sur le ventre d'Akane puis la déplaça vers l'arrière, avant de l'envoyer à toute vitesse. Lors de l'impact, une onde de choc envoya Akane en direction du lac de lave. Elle crachait énormément de sang à cause du coup et ne pourrait certainement pas éviter sa mort d'elle même. Mais Mizujashin préfèra être sûr de sa mort.

-Kanketsusan. (geyser)

Un énorme geyser sortit du lac. D'ici une ou deux seconde, Akane allait brûler vive.

-Parfait, maintenant, à ton tour, Nanashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyLun 15 Fév - 10:52

-Une demoiselle en danger ? Super !
Nanashi disparut et attrapa Akane en plein vol. Malgre sa force, la vitesse du capitaine l'emporta lui aussi.
-Je déteste faire ça mais j'en suis oblige. Cero.
Le cero fit disparaitre le geyser et Nanashi put repartir avant qu'un autre de ceux-la le brule. Il se posa sur un batiment ou il deposa Akane.
-Bon, et bien, Zeusu, je te laisse faire ton travaille. Je vais quand meme t'aider vu la puissance de Mizujashin. 1ere resurecion... Yari Denkishiki ! A nous deux.
Nanashi se jeta sur Mizujashin et essaya de la frapper avec son Zanpakuto libere mais elle para facilement. Le combat s'annonçait bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
~~Capitaine de la 3eme division~~
Akane


Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Left_bar_bleue1200/1200[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Left_bar_bleue150/3200[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty_bar_bleue  (150/3200)
Statistique:

[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyLun 15 Fév - 11:21

Pendant qu'Akane se rétablissait, Nanashi essayait tant bien que mal de blesser Mizujashin. Malgré la règle des éléments opposés, il semblait que la Serviteur était intouchable par les attaques de foudre du Traître.

Mizujashin...aurais-tu oubliée la technique de Kyouraku ? Malgré ta nouvelle force, il semblerait que ton bras droit n'ait pas apprécié....

En effet, Mizujashin grimaça en voyant son bras déchiquetait. Sa régénération fonctionnait lentement pour résorber les blessures, malgré sa puissance phénoménale.

Ta vitesse s'est largement amélioré...dans ce cas, laisse moi te montrer la véritable apparence de la mienne. Soyokaze (Brise) !

Mizujashin perdit de vue pendant quelque seconde et encaissa en plein dans son dos une attaque physique chargée d'Akane. Elle virevolta mais se repris en main rapidement, et recommença à narguer Akane.

Vermine -_- ?! Tu t'es vu toi, avec ton corps ridé et ta face de citron ?

Mizujashin devait s'attendre à tout sauf à ça. Son visage vira au rouge et, avant qu'elle ne puisse placer une réplique, Akane utilisa de nouveau le Soyokaze et hurla à quelque centimètres d'elle :

Keitou Gesshoku pleine puissance !

De la paume d'Akane sortit une puissante impulsion électrique qui projeta Mizujashin au sol.

Nanashi ! Achève-là maintenant ! Si ses blessures se résorbent de nouveau, on aura plus l'effet de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyLun 15 Fév - 11:44

"nous sommes dans la ceinture de feu, et dans exactement 30 minutes il y aura un séisme de magnitude 3.8 sur l échelle de richter. compte sur moi pour l amplifier"

gaia sauta en arriere en regardant le combat qui se déroulai. il comptai amplifier le séisme qui ateindrai une magnitude encore jamais vu qui detruirai 1/3 de l asie.

" a oui sinon shana je compte faire remonter de la lave en fusion de la couche interne de notre belle planète fait en bonne usage sinon ce serai du gachit"

puis il parti vers l épicentre d un sonido extremement rapide. il regardai autour de lui il fallait absolument que les serviteurs s occupe des guerriers durant le temps imparti pour qu il puisse enfin tuer tous ses imbéciles. en pensant cela il ne lui restai plus que 28 minutes. le temps s accelerai il fallait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyLun 15 Fév - 12:30

Mizujashin se jeta sur Akane. Mais elle n'avait pas oublié Nanashi. Elle chuchota :

-Youkai Fuhai, je te le laisse.

L'énorme créature abattit son katana à l'endroit même où se trouvait Nanashi un centième de seconde auparavant. L'invocation semblait prendre du plaisir à fracasser tout sur son passage. A chaque fois, le traître esquivait de justesse.

-Maintenant, je vais tâcher de te faire souffrir, jeune capitaine. Tenkin Mekarauroko ! (Mutation incroyable)
[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Moz-screenshot-2[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Media--image-205914-article-ratio_450

Mizujashin ne perdit pas une seconde et envoya son pied sur la tête d'Akane qui fit un vol plané incroyablement rapide. Sans perdre une seconde, la reine de l'eau reprit :

-Bon'odori no Megamimizu, Attou. (Danse de la fête des mort de la déesse de l'eau, Ecrasement)

Le bras de Mizujashin se fit envelopper d'une énormemasse d'eau. Elle leva celui-ci et l'abattit sur Akane. La vitesse était si grande que le lac s'écarta avec la pression. Une énorme explosion eut lieu sous les mètres cubes de laves qui recommençait à envahir l'endroit.

-Veux-tu une bonne nouvelle ? Tu a quelques secondes, je dirais 3 ou 4, pour quitter ce trou, sinon, tu va finir brûlée. Enfin, dans ton état, cela releverait du surnaturel. Tu a été folle de croire que à deux, vous pourriez me vaincre. Tu dois désormais t'en mordre les doigts.


Puis Mizujashin se retourna vers Nanashi qui essayait toujours d'esquiver les attaques du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
~~Capitaine de la 3eme division~~
Akane


Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Left_bar_bleue1200/1200[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Left_bar_bleue150/3200[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty_bar_bleue  (150/3200)
Statistique:

[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyLun 15 Fév - 12:44

Keitou Gesshoku n'est pas une attaque basée sur la puissance pur mais sur sa capacité à dérégler au fil du temps le système nerveux de la victime...Umi !

Une vaste couche d'eau recouvra la zone ou était Akane et luttait constamment contre la lave qui descendait à un rythme inimaginable.

Ondyne
, Impératrice toute puissante des Océans de tous les univers, venez et devenez mon bras droit !

De l'eau, une tête d'enfant sortit, une tête de fille plus précisément, et celle-ci se mit à rigoler gentiment face à la situation désastreuse d'Akane. Puis, la fille se liquéfia et vint entrer en osmose avec le bras d'Akane, qui prit la forme d'une titanesque lance Azurée.

L'eau est la maîtresse des illusions, c'est pour ça que tu vas encaisser la même attaque que j'ai subis, comme si nous étions dans un miroir; Sesshu ( Assimilation ) ;Bon'odori no Megamimizu, Attou !

Mizujashin fut entrainé sur le coup par sa propre attaque vers Akane, qui l'attendait avec sa lance. Elle regarda fixement l'objet pointu arriver rapidement vers elle, sans pour autant pouvoir faire quoi que ce soit contre.

Pendant toute nos rencontre, je me battais pour les autres, jamais pour moi même. Comment être à pleine puissance quand on ne sert pas ses propres desseims ? C'est terminé maintenant,

Yari Shinkai Kyuukoku ( lance Abyssalede du Jugement )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyLun 15 Fév - 14:47

-J'ai acquis de grands pouvoirs lors de ma résurrection. Ne crois pas que je suis la même qu'à l'époque. Yukai Fuhai, bloque cette offensive minable.

L'énorme créature se plaça devant la lance. Elle mit un avant bras sur la trajectoire de celle-ci. Automatiquement, le bras ce changea en diamant et para l'attaque en échange de son bras. Mais ce bras ne lui servait à rien étant donné qu'il était vacant. Avec son énorme trident, il assena à Akane un violent coup qui l'envoya percuter un rocher.

-Mon pauvre petit, elle t'a explosé un bras ? Je te le rendrais si tu l'achève.

L'invocation ne ce le fit pas répété et fonça sur la troisième capitaine. Puis Mizujashin tourna la tête vers ses coéquipiers. Eux aussi combattaient plutôt aisément. C'était donc la les meilleurs combattants réunis ? Cela semblait être une mauvaise blague. En fait, des reiatsu plus puissants semblaient réunis vers le vrai tombeau du roi, l'endroit de se réincarnation.

-Et bien, on dirais que tu n'aura pas la chance de tuer le commandant capitaine, Shana. S'il combat notre roi, il doit lui rester entre une et deux minutes de survit quelque soit sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyLun 15 Fév - 15:04

...il semblerait que oui....alors que tous les autres s'amusent, le seul avec qui j'ai des comptes à rendre va mourir d'un instant à l'autre....pathétique !

Shana boudait. Elle ne s'amusait pas autant que prévue et cela la frustrait. Soudain, les cicatrices provoquaient par Kyouraku l'instant d'avant, infligé à elle et aux autres, lui remit le sourire aux lèvres.

J'ai faim ! Gaïa nous a promis un spectacle grandiose, mais je ne compte pas attendre son séisme !
Libération du premier scellé :
Kai Ichi !

De multiples boules de magma gravitaient autour de Shana, et elle se mit à perdre un peu de sa mentalité.

Kourakuuuuuuuuu ! Jouons jouons ! Hihi !

Un tracée de braises incandescentes se matérialisa autour de Shana qui partait affronter le Capitaine.

Jouons vu que tu aimes jouer !
Shinrabanshou !
Des griffes de feu s'entremêlèrent en sortant du lac artificiel et tentèrent d'agripper Shunsui.

Marcossius, Burning Star !

Le géant de feu ne se fit pas prier et attaqua avec une frénésie démesurée le Capitaine avec de nombreuses boules de feu bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyLun 15 Fév - 15:18

Huhu, restait dans l'ombre ne nous donnera rien de bon...je dois donc agir, hum ? Je me demande si nous allons tous y rester.....hm.....occupons nous d'abord de cette hystérique qui contrôle l'eau...
Stella leva haut ses mains et détendit lentement ses doigts un par un.
Je vais faire du sushi grillé si ça continue....je me verrais bien en cuisinière,hum.......enfin, je n'ai pas trop le choix......Fulmination

L'atmosphère se fit lourd et le ciel gronda. Une masse de nuage noir s'accumulait sur le champ de bataille. L'Espada regarda attentivement le ciel, puis s'adressa à Mizujashin directement :

Dis....saurai-tu résister à une décharge équivalent à 200 fois la puissance ordinaire de la foudre ? Voyons ça en détail, hum....

Un premier éclair tomba sur le monstre à corne composé d'eau; il émit un terrible gargouillis et se fit emprisonner dans un anneau électrique.
Un second élair frappa Nanashi, sans qu'il ne sache trop pourquoi.

J'ai conscience de tes capacités....si tu absorbes pour 200 fois une puissante électrique déjà élevé, tu pourras sans problème contenir un serviteur à toi seul, hum....et pour conclure....
Un dernier éclair foudroya sur place Mizujashin, qui poussa un hurlement strident au fur et à mesure que chaqune de ses cellulues étaient électrocutées.

C'est une fin horrible de mourire par cette attaque...tout aussi horrible que vous d'ailleurs, hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyLun 15 Fév - 15:30

-Bien joué, arrankar.

Mizujashin était derrière Stella. La cible de l'éclair avait explosé, mais c'était en fait une vulgaire sirène. Mizujashin regarda les orages avec un sourire démentiel :

-Oh, je ne pense pas que tu a réfléchi en lançant cette attaque. Regarde les nuages. Ne sont-ils pas... constitués d'eau ? Bon'odori no Megamimizu, Kangoku. (Danse de la fête des mort de la déesse de l'eau, Prison)

Une prison apparut, faîte entièrement d'eau. Puis, avec un rictus effroyable, Mizujashin dit :

-Cela m'étonnerait que tu retente une attaque d'électricité, car les molécules de fers que j'ai rajoutée dans les barreaux de ta cage les attireraient immédiatement. Cependant, tes nuages vont me permettre de devenir plus puissante. Bon'odori no Megamimizu, Haisui. (Danse de la fête des mort de la déesse de l'eau, Drainage)

Des fils d'eau joignirent Mizujashin et l'orage, augmentant à chaque instant la puissance de la déesse de l'eau. Puis, elle trancha les fils. Enfin, elle déclara :

-Aller, Youkai Fuhai, relève toi et divertit moi. Pendant ce temps, je regarderais votre mort de loin. Je n'aimerais pas être blessée accidentellement pas ma créature.


Elle disparut et réapparut une centaine de mètres plus loin. Les combats la divertissaient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyLun 15 Fév - 15:50

Espèce de....tsss, me faire avoir par un coup aussi basique, c'est humiliant, hum ! Retourner mon attaque contre moi....hum....que faire.....hum ? Je sais !

Dans sa prison aqueuse, l'Espada numéro 7 commençait à se concentrer.

Chaque chose en son temps.....mais je dois me libérer, il n'y a pas d'alternative pour l'instant...hum....

Stella sortit son katana et se transperça la main avec. Desagües, Succubus !
HRP là vous vous imaginez le passage ou Grimmjow se libère sauf que c'est pas Grimmjow HRP
La prison aqueuse explosa sous le choc, et des ailes de papillons sortirent du dos de Stella. Elle pencha sa tête sur le côté et posa sa main sur son coup. Elle craqua ses articulations et se tourna vers le géant d'eau.

Tu m'as plus qu'assez ennuyés, disparais ! Morsure du Froid !

Les mains de Stella furent entourée par une lueur bleuâtre. 2 orbes bleu brillaient vivement. Stella les envoya toutes les deux sur le monstre qui fut pris dans une congélation immédiate. Puis, Stlla souffla sur le bloc de glace, et celui-ci se brisa en des milliers de morceaux. La brune de glace disparut alors, comme si l'attaque n'avais jamais existée, comme si le monstre n'avais jamais existé.

Si les shinigamis sont alliés, je me dois de les soigner, hum.....Illumination

Que ce soit Weiss, Nanashi, Akane, ou Nanashi, tous furent recouvert d'un voil épais décuplant leurs énergies et leurs réiatsu.

Bien, bien....hum...passons de nouveau à cette pauvre créature qui ne sait que fuir et se battre avec son invocation...Pyrolose

Cette fois ci, les mains de Stella brillèrent d'une lumière rouge, et elle balança une grosse orbe enflammée sur Mizujashin. Malgrés la distance qui les séparaient, l'orbe percuta la femme de plein fouet, mais elle commença à retenir l'attaque tout en ricannat.

Si tu crois que c'est terminé, tu te trompes, hum !

Stella projeta une seconde orbe enflammée qui vint percuter Mizujashin de face. Comprimé entre ses deux attaques, Stella ne donnait pas chère de l'état de la (serveuse? serviteur pour une fille ?).

Saccage 6 orbes dorées s'extirpèrent de la paume de la 8ème Espada et se cummulèrent tout en explosant aux 2 orbes flamboyantes. L'explosion fut terrible et le souffle balaya une bonne partit du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyLun 15 Fév - 16:10

[ HRP 24 minutes avant le séismes HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyLun 15 Fév - 16:37

Je regardais stupéfaite le pouvoir des quatre serviteurs. Mais cela avait trop duré. Je disparu et réapparu face à Gaïa.
-Ne crois pas que je vais te laisser faire ton séisme sans réagir. Bankaï, Kubikiri Orochi !
Avec un sourire, je levais la main. Des lames de katana ressortirent et essayèrent de transpercer Gaïa.
-Je contrôle le fer, essaye de faire face à mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyLun 15 Fév - 17:06

-Effectivement, ce n'est pas terminé. Cela ne fait que commencé pour ma montée au pouvoir. Nous allons vous écraser et prendre le contrôle de la Soul Society et du Hueco Mundo ! Henshin Youhai ! Je n'ai jamais dévoilé cette forme, même pas à Shana. Voici... votre fin. J'ai du fusionner avec ma créature pour devenir ainsi ! Vous aller le regretter amèrement, je vous le jure... Surtout toi, gamine. Je vais vous tuer, bande d'insectes.

Lorsque la fumée du choc disparut, les combattants présents purent voir une énorme puissance spirituelle, aussi élevée que celle d'un des trois grands leaders de cette guerre. Mizujashin avait totalement changée. Ses mains possèdaient d'énormes griffes et l'une des deux était occupée par un katan d'une taille incroyable. En même temps, Mizujashin avait incroyablement grandi.

[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Sedna_Chilledcolor

Elle regarda Akane, Nanashi et les autres. Tous semblaient ne pas réaliser la gravitée de leur situation.

-Je vais vous faire la démonstration de mon pouvoir. Regardez plutôt et demandez pardon aux dieux tout puissants. Il est trop tard, désormais. Je ne vous ai jamais obligé à faire un combat un mort, mais désormais, si vous ne combattez pas de toute votre force, vous allez souffrir. Bon'odori no Megamimizu, Akumatsuki. (Danse de la fête des mort de la déesse de l'eau, Possession démoniaque)

Un goutte d'eau fonça à toute allure vers Akane et rentra dans sa bouche. Quelques secondes plus tard, la shinigami fut prise de spasme et s'effondra. Quelques secondes plus tard, elle se releva. Ses yeux étaient noirs. Elle était étrangement pâle. Alors, elle prit son Zanpakuto et fonça sur Nanashi qu'elle attaqua.

-Cette technique est parfaite. Elle n'a qu'un seul défaut : elle est très ennuyeuse. En effet, je n'ai pas à me battre, il me suffit de la voir vous balayer. Je l'ai dit : retenez vous et vous allez souffrir. Elle peut combattre le démon de l'intérieur, mais sera immédiatement dans le coma pendant quelques jours. Donc, le seul moyen de la délivrer de vous même est de la tuer.



[HRPG] Le combat commence maintenant ^^[HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde EmptyLun 15 Fév - 17:29

"gamine arrogante tu vas gouter a mon véritable pouvoir. tsuba suppai"

des missile sortirent de la bouche de gaia et rentrèrent en contact avec les lames qui se dissolvèrent et qui partirent en poussieres. gaïa se remit droit et fixa la fille droit dans les yeux.

" je n aime pas ton regard tu vas regretter de m avoir rencontré car tu as beau le pouvoir de controler l acier moi j ai le pouvoir de controler la terre et la gravité qui est le composant de ta ferraille."

le jormungand convulsa et sur le sommet de son crane, on pouvait voir apparaitre gaia l original sortirent. le corp du jormungand tomba sur le sol inerte et on pouvait voir gaia gaia avec une tête de lou, des bois de cerf et des ailes de faucon étaient apparu.

" jormungand n était que mon concon voici ma véritable résurection péryton"

gaia s eleva fixa la gamine avant de crier. c était un cri atroce provoquant des ultrasons puis suivit d une onde de choc. et d un sonido surpuissant il réapparut derriere hiyori en lui lançant des balla a tête chercheuse avant d accelerer vers l epicentre

* tu seras la premier a mourir si tu y tient tant.*

[ HRP 22 minutes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty
MessageSujet: Re: [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde   [ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 3eme guerre ] Eau Feu Terre Air : L'union fait la force ! 4 Serviteurs récussités contre le Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: RPG :: Terre :: Autres-
Sauter vers: