Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptyLun 25 Jan - 18:53

Précédemment :

Ichigo avait demandé de l'aide a koretsu pour ouvrir une porte des âmes, malheureusement cette dernière action a épuisé le capitaine de 4ème division déjà bien affaibli. Alors que ichigo passe le portail, il se retourne vers son allié pour le remercier mais au lieu de cela, il le voit s'écrouler et sent son reatsu disparaitre. Ichigo sera alors les poings de rage mais c'était trop tard la seule chose qu'il pouvait faire désormais, c'était d'aller de l'avant, inu yasha allait payer ce meurtre, tout était de sa faute. Comment avait-il osé ? cette stupide querelle n'avait que trop duré, Comment une vengeance pouvait aller si loin ? Inu Yasha avait sans aucun doute perdu l'esprit, la puissance lui était monté a la tête, lorsque Ichigo le trouverait, il allait passer un sale quart d'heure. Lorsque Ichigo arriva sur Terre, il sut que quelque chose clochait, en effet il y avait bien trop de reiatsu prés du temple, mais il n'y avait pas l'énergie spirituelle caractéristique de Tochiro

Il n'est pas encore là...

Et puis tout à coup, ce qui devait arriver, arriva, il sentit la puissance de l'attaque d'Aizen celle de Yue et des autre espada, suivit d'une monstrueuse explosion, qui fit vibrer l'air et s'écrouler quelques maison alentour. Ensuite la puissance d'inu yasha sembla disparaitre, alors qu'en fait, avec le recul, Ichigo sentit que cette puissance fut transférer, dans un réceptacle mais ce réceptacle ne se trouvait pas sur Terre, il ne se trouvait pas près de tout les combattants mais bien plus loin. Dans une autre dimension pour être exact : la Dimension des traitres !!

Alors l'attaque d'inu yasha dans ce temple était un leurre ?


Mais dans le temple, la puissance dégagé était telle qu'il était impossible pour qui que se soit de déterminer la vrai provenance de cette force, seul Ichigo la sentit, il décida d'agir et de retourner dans cette dimension qu'il avait déjà visité une fois en compagnie de Nell.

Le jeune homme se concentra, laissa glisser son énergie le long de sa lame, son regarde devint alors bleu acier et il trancha l'air, littéralement. une ouverture s'agrandit pour laissait passer le jeune homme qui n'hésita pas une seconde.

Maintenant :

Lorsque qu'Ichigo arriva dans la dimension des traitres, il sentit très nettement la vague d'énergie qui se dégageait du quartier des habitations, mais avant de se précipiter, le jeune homme en fit le tour et rechercha Nell, mais il ne la trouva pas, elle devait être partit avec Yue, alors qu'il s'apprêtait a se lancer vers la source de puissance, il entendit un bruit derrière lui, c'était le bruit caractéristique de l'ouverture d'un portail dimensionnel, il se retourna alors :

Alors tu as finit par arriver, Ex-Espada ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptyLun 25 Jan - 19:49

Aaron était enfin arrivé dans la dimension des traitres. il put voir la presence du capitaine ichigo qui lui fit remarquer son leger retard et l avait appeler ex-espada. Aaron leva les yeux au ciel: il haïssait le fait qu on l appelle ex espada, c était comme si il était redevable en quoi que ce soit a aizen. il s arreta, se retourna vers ichigo puis se prononca.

" toi aussi tu as senti la presence de reiatsu inconnu en ce lieu... celui de inuyasha et de ses serviteurs. apparemment un serviteur aurai infiltré ce lieu mais il aurai éviter tout contact de combat..."


Aaron s arreta. il regardai au alentours et sentai du reiatsu dense provenir de certaine piece du repaire. Aaron comprit que quelque chose se tramai dans ce lieu.

" pensons comme l ennemie... qu est ce qui pourrait se passer ici? les serviteurs sont mort du moins j en ai vu la mort de deux. inuyasha est mort lui aussi. qui pourrai? se pourrai t il que... le serviteur qui soit venu ai crée des deplacement a travers l espace-temps du a la connexion de reiatsu? je ne connait aucune technique semblable. dit moi capitaine: existe t il un moyen de se teleporter a travers le reiatsu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptyMar 26 Jan - 20:56

La pression spirituelle augmentait de plus en plus, la chose qui le produisait n'allait pas tarder a dépasser le seuil critique, et alors, personne ne sera en mesure de l'arrêter. Ichigo regarda Aaron :

Je ne sais pas, mes connaissances sont très limité sur ce terrain, il faudrait poser la question au capitaine de la 12ème division, mais il est possible qu'inu yasha ait préparé un mauvais coup.
Mais malheureusement, nous devons y aller, mais comprend moi bien, je ne te fais pas confiance, tu as peut être trahis Aizen mais tu es opposé aux shinigami, et si j'ai l'occasion, un jour, de te tuer et bien je n'hésiterais pas.


Ichigo se tourna ensuite vers le quartier des habitations :

Il est temps d'y aller.

le jeune homme leva son sabre et le tint devant lui a l'horizontal, une lueur bleu acier apparut dans son regard :

Bankai

une énorme explosion de puissance eut alors lieu, alors qu'une tornade bleu vif se formait autour du jeune homme, Kurosaki baissa alors son arme et la tornade se dissipa, ne laissant qu'une mince fumée flottait dans l'air.

Tensa Zangetsu

Ichigo portait désormais un haori noir sérré au niveau de la taille, et son katana était noir, la garde était similaire au symbole de l'île de thulé et une chaine brisé cliquetait au bout du manche.

Sans un regard en arrière, Ichigo partit vers la source de reiatsu d'un shunpo très rapide, il arriva donc rapidement sur place et trouva enfin la source de pouvoir.

sur le sol d'une grande place, on pouvait voir figurer plusieurs rune gravé dans la terre, de là se dégageait une immense lueur blanche, au dessus de ces figures, on pouvait voir flottait une silhouette mais à cause de la lumière, Ichigo ne put la distinguer clairement, pourtant la pression spirituelle ne faisait aucun doute, ce n'était pas Inu Yasha mais Ichigo ne connaissait pas l'identité du nouvel arrivant, pourtant une haine grandissait en lui, il savait que c'était cette personne qui était responsable de la mort de koretsu et de l'état déplorable de la soul society, pour compléter le tableau, il était entrain de menacé la terre avec ses guerriers, Ichigo ne pouvait pas le supporter.

Il augmenta alors son reiatsu, et passa la main devant son visage pour faire apparaitre un masque de hollow, les dent apparente, il possédait trois ligne rouge qui parait de son oeil gauche vers l'extérieur, l'ennemi n'allait pas tarder a connaitre sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptySam 30 Jan - 13:10

Nell était en train de se battre contre un serviteur et demenda au serviteur comment etait-il venu.
Le sevteur ne répondit pas et assaina un coup d'épée à Nell, déja affaiblie par le fait que le combat perdurait trois heures.
C'est à ce moment là que Ichigo arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue1500/1500[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue200/6400[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptySam 30 Jan - 22:59

[HRPG] Alors là, un petit mais très important point à éclaircir, Neliel : Quel serviteur combats-tu ? Ils sont tous morts (Mizujashin par Akane et le reste, Luc Fon Fabre Weiss et Aaron si mes souvenirs sont bons, Shana par une bonne partie des hauts gradés du Seireitei et Gaïa par Inu Yasha) [HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Invité
Invité




[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptyDim 31 Jan - 0:03

[HRP]Sa c'est vrai en plus je crosi qu'ils ont ressuciter ?Non ? Par ton poste aussi je vois que tout les serviteu s'il sont vivant son au repaire
Revenir en haut Aller en bas
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue1500/1500[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue0/6400[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptyLun 1 Fév - 0:25

Comment cela peut-il être ici ?

L'apparition de Yue à côté d'Ichigo et d'Aaron les fit légèrement sursauter; Aaron se détendit tandis que le Capitaine se raidissait. Il avait un réiatsu étrange et avait un masque de hollow.

Même les shinigamis ont leurs particularités...Aaron, le réiatsu émanant du tombeau...sa trace mène ici, près de l'endroit où se trouvait le dernier serviteur d'Inu Yasha. Cela ne me dit absolument rien de bon....

Était-ce sa résurrection qui effrayait Ichigo ou le fait que la pression spirituelle de l'inconnu grandissait toujours plus, Yue ne saurai le dire. Quoi qu'il en soit, l'énergie progressait follement, et une catastrophe allait arriver.

Bien bien, que l'ennemi arrive, je l'accueille très volontiers !

Yue mit sa que par dessus sa tête et Ichigo, (Nell) et Aaron pouvait voir une puissante lumière en émaner. Pour répondre aux regards interrogateurs, Yue murmura :

Depuis mon passage au tombeau, j'ai accumulé une importe quantité de réiatsu ici; quiconque se pointe avec de mauvaise intentions le regrettera amèrement.


Pour pas que le silence et la tension ne monte, Yue s'adressa directement au capitaine :

Si j'aurai voulu te tuer, cela ferait longtemps que tu serai mort...mais tu es humain malgré tout, n'est ce pas ? Hum, je ne peux tuer aucun humain de ma main, sous peine de souffrir comme jamais...tel est le prix du pouvoir que j'ai aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue1500/1500[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue200/6400[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptyLun 1 Fév - 8:35

Hitsugaya pénétra dans la ville souterraine des traîtres et ne mit pas longtemps à trouver le reiatsu du roi ainsi que celui de Yue, d'Ichigo ainsi que d'autres plutôt puissants. Il avança dans leur direction, la haine montant lentement en lui. Comment le roi et ses serviteurs, aussi puissants qu'ils soient, avaient pu entrer dans la ville des traîtres, qui était pourtant si bien gardée ?

Hitsugaya regarda les personnes présente et dit :

-Bien, je ne suis pas en retard. Ichigo, j'aimerais que tu retourne sur Terre pour aller affronter les monstres que Nakgon à créé. Je m'occupe du roi.


Même s'il savait que celle-ci allait être négative, Hitsugaya attendit la réponse d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue1500/1500[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue0/6400[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptyMer 3 Fév - 20:22

Aaron...fais-en de même...il est fort probable que tu n'ai pas le niveau pour ce genre d'adversaire...va porter main forte aux autres sur Terre...je vous rejoindra une fois que l'on en aura fini avec ce Nagkon...
Revenir en haut Aller en bas
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue1500/1500[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue0/6400[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptyVen 19 Fév - 16:33

(HRP NAGKON EST PRIÉ DE SE RENDRE ICI ASSEZ RAPIDEMENT SI POSSIBLE Mad !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptySam 27 Fév - 12:11

La dimension Kratal....la seule de toute capable d'accumuler une quantité astronomique d'énergie pour pouvoir être apte à libérer des êtres nés pour le Chaos. Des personnes encore plus puissantes que les Vasto Lorde eux même, qui n'aspirent qu'à la mort dans les lieux qu'elles visitent. C'est donc ici que Nagkon, un "né du Chaos", apparaîtra grâce à l'aide d'une âme égarée et corrompue, Inu Yasha, ainsi que celle de 4 Serviteurs élémentaire.

Chacun des "né du Chaos", ou Chaossé, à comme garde privée 4 Serviteurs, pouvant être comme pour le cas de Nagkon des Élémentaires, mais comme les "né du Chaos" sont une vingtaine dans tout les univers, leurs garde personnelle peut être tout aussi variées les une que les autres, mais pas plus de 4 sujet à chaque fois.

Gaïa, le Serviteur de la terre, Second Gardien de Nagkon, arriva à enclencher le processus pour invoquer son Maïtre et maintenant qu'il était libéré de sa prison, Nagkon allait pouvoir repartir s'amuser. Des personnes l'attendaient, mais ne lui voulait pas que du bien. Il reconnaissait,et il en sourit, le réiatsu d'Hitsugaya Toshiro, ainsi que d'autres à ces côtés. Des réiatsu d'Arrancars étaient aussi présent. Sans doute les clans rivaux Hollows-Shinigamis avaient du s'unir pour faire face à la menace de l'apparition de Nagkon. Hélas pour eux, il était libre, et il allait commencer par annihiler les insectes qui lui voulaient sa mort.


Cette dimension ne doit en aucun cas subir de dégâts, sans quoi je ne pourrai faire revivre d'autre Chaossé (HRP j'espère que vous avez compris)...Toshiro, j'arrive !


Nagkon suivit les flux de réiatsu et se retrouva presque aussitôt après devant une tente cristallisée, c'était de là qu'émergeait les diverses énergies. Toshiro...un...non, trois Arrancar...et un shinigami au bien étrange réiatsu...je vois.

Alors que les hôtes attendaient l'arrivée du "Roi Nagkon" en parlant, il fit sortir son visage de la surface cristalline de la tente et hocha la tête devant le nombre de combattant. Un certain Yue semblait renvoyer un de ses subordonnés sur terre, où ses Serviteurs avaient fait visiblement beaucoup de dégâts et étaient finalement passé au stade de la fusion. Hitsugaya, lui, essayait de renvoyer le shinigami bizarre, mais il ne prêtait pas trop attention aux recommandations du Commandant Capitaine.

Nagkon esquissa un nouveau sourire et sortit lentement sa tête de la tente. Une bonne mise en bouche l'attendait en bas, mais le seul danger venait peut être de Toshiro, ou de ce "Yue", bien que le Chaossé s'en moquait un peu.

Raster, Ma Scir, Magister...Aerias Fulguriantes !


Quels meilleurs moyens pour commencer les hostilités que d'attaquer en premier, par surprise, et avec une attaque puissante ? Ça, personne ne saurait le dire. La tente de cristal fut arrachée du sol par de puissantes bourrasques et déchiquetée par des lames coupe-vent.

C'est fatiguant de vous entendre raconter votre vie et vous inquiéter de vos co-équipiers...vous me voulez, je suis là !


A ce moment là, Yue apparut en face de lui et lui balança un gros rayons sur lui du bout de sa queue. Nagkon parut amusée de la contre-attaque et avala l'attaque sous le regard effaré des intrus.


Allons, allons ! Tu veux me jauger avant de m'attaquer alors que Toshiro t'a excellemment briffé sur moi ! Tss, t'aurai pu me faire vachement mal avec ça et pourtant tu as diminué la puissance de ton rayons par 3. Me sous-estimer...c'est désagréable !


Le Chaossé régurgita la même attaque que l'ex Espada lui avait envoyé et regarda le rayon entraîner le pauvre dans les airs.

Un de moins, à qui le tour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue1500/1500[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue200/6400[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptySam 27 Fév - 16:17

L'adversaire était présent mais semblait énormément puissant. Presque trop pour les personnes rassemblées ici.

-Bankaï. Daiguren Hyourinmaru ! Je vais t'arrêter ici, et maintenant. J'arrive ! Sôten ni Sase, HYOURINMARU !

Un énorme dragon s'envola et fonça sur le roi qui l'explosa d'un simple geste de main. Hitsugaya profita du fait qu'il se défende d'un côté pour attaquer de l'autre. Il disparut d'un shunpo et se mit derrière le roi. Il cria :

-Hado no go jû yon, Haien !

Le kido destructeur allait s'abattre sur le roi d'un moment à l'autre. Mais cela n'arriva pas. En effet, il fit comme il l'avait fait avec la technique de Yue. Il l'avala et la recracha. Hitsugaya répondit instantanément :

-Bakudo no hachi jû ichi, Dankû !

L'ennemi semblait étrangement puissant. Il arrêtait chaque attaque, quelque soit sa puissance ou sa quantité de reiatsu. Il n'avait pas encore été touché alors que les blessures se multipliaient sur le commandant capitaine. Leurs niveaux était étrangement différent. Le jeune homme aux cheveux blanc n'avait jamais cru possible un si grand écart de force. Il devait trouver une idée au plus vite où il allait bientôt finir comme Yue. D'ailleurs, que faisait-il ? Il était impossible qu'il soit gravement blessé, ou même mort par une technique qu'il avait créé. Cependant, si le roi emplifiait la puissance des attaques qu'il renvoyait, alors il ne les augmentaient pas tellement. Car lorsque Hitsugaya avait jeté le hado numéroté 54 et que Nagkon lui avait renvoyé, il avait pu le bloquer avec le bakudo 81 qui arrêtait n'importe quel type d'attaque avec une puissance égale ou inférieur au 89eme hado. Cela faisait, tout au plus, une multiplication par 1,70. Donc, théoriquement, Hitsugaya ne risquait rien en envoyant des attaques inférieurs à la puissance du 54eme hado. Mais cela ne l'arrangeait pas, car ce n'était pas ainsi qu'il allait anéantir le roi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue1500/1500[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue0/6400[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptySam 27 Fév - 16:33

Yue était transporté dans les cieux par sa propre attaque. La situation aurait pu dégénéré si il l'avait attaquer à pleine puissance, car il y aurait laisser des séquelles pour encaisser son Méga Atomnium.

Bouge....bouge....dévie ça bon sang ! Allez....allez !

Yue prit le rayon prit le faisceaux du rayon de l'intérieur et le resserra. La puissance faiblit, puis le laser se dissipa.

Ne pas te sous-estimer, hein ? Tu vas voir !

Yue repartit à l'assaut et utilisa un shunpo pour se retrouver devant Nagkon. Il ria de nouveau et Yue fendit l'air en même temps que son sabre sortait de son fourreaux.

Zanmato


Le tranchant de la lame s'illumina mais ne dégagea pas suffisamment de puissance. Nagkon le stoppa aisément avec ses doigts et fit une déferlante de vagues de vents sur Yue.

Noches Sangre !

Le ciel s'assombrit comme à chaque fois, et la nuit sanglante commença.

Avec cette attaque, j'ai pu atteindre Aizen, voyons ce que ça donne sur lui...


Rayo Sangriento

Un trou se dessina dans les nuages sombres et un éclair pourpre s'abattit sur Nagkon. Qu'allait il sa passer ?


Dernière édition par Yue le Sam 27 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue1500/1500[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue200/6400[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptySam 27 Fév - 16:33

Le membre 'Yue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de la technique' : 5, 2, 4, 4, 6, 5
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Invité
Invité




[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptySam 27 Fév - 16:48

Huhuhu...est ce donc là la puissance de l'Être qui a rivalisé avec Aizen ? Pathétique ! Tu ne vaux pas plus qu'une fourmis !


Yue avait néanmoins utiliser une autre technique qui pouvait s'avérer mortelle pour Nagkon. Enfin, mortelle....il n'avait pas peur de mourir, lui qui devait être tué 7 fois avant de rendre l'âme. Toshiro le savait, Yue non, et il ne lui avait pas dit ?

Pathétique, oui !
Raitei...

La foudre pourpre allait se fracasser sur Nagkon quand il pointa sa main sur la foudre.

Shourai !


Une décharge encore plus puissante valsa et s'entrechoqua avec la foudre. L'explosion créa un flux électromagnétique qui balaya une partit de la ville en dessous des combattants. Nagkon regarda le cratère, puis Yue.

Et bien, je te dois des félicitations...qui pouvait penser que ce genre d'attaque pouvait me menacer, hein ? Trêve de bavardage, tu commences à devenir une menace en plus de Toshiro. Et...tu es sur mon chemin !


Nagkon amassa toutes les particules de l'air et en fit deux sphères compact qu'il plaça entre ses mains. Il les comprima en une seule, et renvoya le tout sur le Traître.

La bloquer ne suffira pas cette fois...Tenrei Gekkouhï !


Les sphères prirent Yue à revers et le percutèrent en vrille avant d'exploser en un feu d'artifice bleuté.

Il est tenace ce gars...dit Toshiro, crois-tu vraiment que c'est avec des types comme lui que tu pourras me vaincre ? Ll ne peut même pas me toucher !


Le dos de Nagkon se mit alors à bourdonner et un tatouage rouge se traça sur ses habits. Son oeil fut enveloppé par un voile sombre recouvert du même tatouage, et il se mit en tailleurs dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptySam 6 Mar - 10:54

Yue-san ! Bon sang !

Nell tenta d'aller le sortir du cratère et d'aller l'aider quand quelqu'un l'agrippa par derrière.

Ichi....go...
-Nell, qu'est ce que tu comptes faire ? Ce type a repousser Aizen à lui seul, si tu vas l'aider, il t'en voudra plus que tout !
-Mais....
-La seule chose qu'on doit faire, c'est de ne pas s'occuper de lui pour le moment. Nagkon est notre seul priorité dans l'immédiat !


Ichigo mis sa main sur la lame de Zangetsu et sa pression spirituelle augmenta d'un coup énormément.

Getsuga...

Ichigo se volatilisa pour apparaître juste devant Nagkon, qui souriait en voyant le coup venir.

...Tenshou !


Nagkon plaça son bras entre lui et l'attaque, et resta en statique un moment. La lame noir qui voulait lui passer à travers ne semblait pas pouvoir y arriver. Il rigola de nouveau et brisa le Getsuga Tenshou avec ses doigts, comme si de rien n'était. Néanmoins, sa main fumait un peu, ce qui le contraria.

NelL ! A toi !
-Compris !


Nell effleura des doigts le long de son sabre qui se mit à rosir.

Ressuerection primera etapa: Isard !


Ichigo se protégea avec ses mains face à l'explosion et Nagkon demeura silencieux face à la résurrection qui s'opérait devants lui.

Je dois l'avoir en une attaque !


Nell concentra toute son énergie pour cela. Des éclairs roses s'assimiler à sa lance qui devenait de plus en plus menaçante.

Lanzador Verde

Nell envoya de toute ses forces le javelot sur Nagkon. Comment réagirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptySam 6 Mar - 11:06

Intéressante manœuvre ! Amusant !!

Le javelot enfonça Nagkon plus rapidement qu'il ne l'imaginait. En l'embrochant, son visage se crispa et le javelot scintilla avant d'éclater à l'intérieur de son corps.

Nell et ichigo crièrent de joie, Toshiro ne disait rien, Yue restait en suspends.


On l'à eu ?
-Je crois, Nell. Bon boulot !
-Merci, Ichigo....mais sans toi, il n'aurait pas baisser sa garde et...


Nell ne put terminer sa phrase car Nagkon venait de réapparaître juste derrière elle.


Sa m'ennuie de devoir tuer une fille aussi charmante....mais tu m'as enlever une de mes vies, sois en fière avant de mourir !

Ichigo tenta de se mouvoir pour secourir Nell mais la pression que Nagkon dégageait avait dépasser son stade ordinaire. Tout les combattants étaient immobilisé maintenant.

Yume no Yami...Genteikousen !

Nell ouvrit la bouche mais fut prise par de violents spasmes. Elle se tordit dans tout les sens en hurlant sous le regard horrifié d'Ichigo. Sa seconde résurrection céda et elle reprit son ancienne apparence. Elle recommença à se tordre, plus violemment encore, et son corps explosa de la même manière que celui de Nagkon auparavant.

Hahahahahahah ! Belle explosion ! Cette gamine ne me gênera plus désormais ! C'est trop facile !

Ichigo, animait par une rage nouvelle sortit de sa paralysie et se lança dans un nouvel assaut, déterminé à venger son amie.

Jeune insolent ! Tu ne comprends pas que seul, tes chances sont aussi nulles qu'à plusieurs ! Raitei Shourai !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue1500/1500[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue200/6400[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptySam 6 Mar - 12:48

-Cela suffit, Nagkon ! Tu n'aura aucun des shinigami, je le jure sur ma vie ! Sennen Hyoro !

Les piliers de glaces bloquèrent l'attaque pendant que d'autres encerclaient Nagkon. Toshiro ajouta d'une voix glaciale :

-Même si je dois te tuer sept fois.... Même si je dois sacrifier mes pouvoirs.... Je le ferais !

Les piliers se resserrèrent d'un seul coup et avec une violence inimaginable. Yue et les autres ne semblaient pas comprendre le discours de Hitsugaya.

-Effectivement, j'ai oublié de dire quelque chose. Il a sept vie. En conséquence, il faut le tuer sept fois. L'offensive d'Ichigo et de Neliel l'a certainement blessé, mais pas tué. La mienne non plus.

La prison millénaire de glace éclata juste après les paroles d'Hitsugaya. Nagkon semblait contrarié.

-Nagkon, je vais devoir te tuer une fois pour toute. Je voulais réserver cette technique pour Aizen, mais il semble que je doive la dévoilé avant. Kyouatsu Shuubasen... Ryuu Makka ! (Pression ultime, dragon pourpre)

Un dragon d'une couleur pourpre s'éleva. La pression spirituelle qui le constituait était incroyablement élevé. Aucun des combattants présent n'avaient cru Toshiro capable d'une telle technique.

-Voici pourquoi Hyourinmaru est le Zanpakuto le plus puissant de glace.... Lors de cette technique, je dépasse n'importe quel reiatsu. Malheuresement, je n'en sais pas encore les conséquence. Ichigo, Yue... tuez Aizen pour moi si je dois mourir. Et dîtes adieu aux autres de ma part. Allons-y !

Le dragon s'envola et Hitsugaya sauta sur son dos. Ils décrivèrent des cercles au dessus du roi qui semblait stupéfait. Puis, en une fraction de seconde, le dragon plongea et s'écrasa, lançant des rafales de reiatsu sur les guerriers qui voulaient mettre fin à une guerre inévitable. Lorsqu'ils purent voir se qu'il s'était passé, un grand crystal de glace et d'une matière pourpre était à l'endroit de l'impact. Dans celui-ci, on voyait clairement deux silhouettes. Hitsugaya, sur la tête de son dragon, transperçait Nagkon de son Zanpakuto. Celui-ci avait un air effrayé, comme s'il n'avait pas cru à ce qui c'était passé, comme s'il avait pensé rêvé avant de s'appercevoir de sa fin. Etait-ce bel et bien sa fin, ou seulement celle d'une de ses nombreuses vies ?

*Voici donc la puissance de Hyourinmaru.... Je ne me pensais pas capable d'utiliser une telle technique... Il semble incontournable que ma vie touche à sa fin.... Adieu, tout le monde.*

L'atatque d'Hitsugaya avait-elle bel et bien tuée les deux combattants ? Nagkon allait-il réussirent à s'extirper d'une telle technique ? Le seireitei allait-il voir disparaître le commandant capitaine ? Comment allaient-ils le vivre si cela arrivait ?

*Je ne peux pas laisser tomber ceux qui comptent sur moi comme sa.... Si Nagkon brise la technique, j'en profiterais pour m'écarter un instant. Sinon....*

Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue1500/1500[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue0/6400[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptySam 6 Mar - 13:02

.......Ressurecion secunda etapa....

Pendant que Toshiro était au prise avec Nagkon, Yue s'était préparé mentalement à devoir se libérer.

Lamento del Angel

De partout, des torrents d'énergies pures jaillirent, de l'air, de la terre, tous se rassemblaient en un même point : le cœur de Yue.
Ses ailes se flétrirent et devinrent décharner, ses yeux prirent une teinte orange, sa force devint démesurée.

Toshiro ! Si tu crois que tu vas mourir maintenant, tu te trompes sur toute la ligne ! Trascendental

Plusieurs boules blanches rentrèrent dans le cristal pourpre et une brèche apparut. Lentement, Hitsugaya fut aspiré par la sortie, où les boules blanches s'accumulaient sur lui pour lui redonner de l'énergie.

Trascedental, le plus puissant sort de protection qu'il puisse exister...une protection ultime ainsi qu'une revitalisation complète...et maintenant !

Yue visa le cristal avec la pointe de Sangre et hurla.

Méga Atomnium !

Le giga rayon fonça telle une tornade déchainée sur le cristal pourpre et se fracassa à toute allure sur lui, le transperçant après un court instant et happant Nagkon au passage. Les dégâts emmagasinés par les deux attaques d'Hitsugaya et de Yue venait de fissurer la dimension dans laquelle il se trouvait, et des morceaux du Ciel se craquelèrent un peu. Ce monde pouvait encore tenir un moment, mais il pouvait exploser à n'importe quel moment.

Huhuhu....impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptySam 6 Mar - 17:51

Huhuhu....impressionnant...

Quand le rayon fut terminé, Nagkon était toujours là. Son corps était ouvert de partout, plus précisément au niveau du thorax et du cou. Ses bras étaient cramoisis et ses jambes fumaient à ne plus s'en arrêter.

Toshiro...je te reconnais bien là....ce cristal était balèze ! Mais quelque soit ta puissance, ou celle de ton zanpakuto, il ne m'aurait retenu indéfiniment....mais je suis déçue que ce Yue ne t'ai pas laisser mourir à l'intérieur de ton attaque, sa revient à dire que je dois m'en charger....une fois de plus !

L'enveloppe corporel de Nagkon se fissura et partit en poussière, faisant apparaître un nouveau Nagkon, guéris de toute blessures et plus puissant que précédemment. Il fit quelques mouvements dans le vide et dit d'un air ravi :

Bien....synchronisation nerveuse rétablie à 400%...tss, il me reste que 5 vies....cette comédie a assez durée ainsi. Yue, avant de repartir à l'attaque, puis-je savoir pourquoi tu m'affrontes ? Si je vis, les shinigamis ne poseront plus jamais aucun problème pour toi, tu seras entièrement libre de faire ce que tu veux. Alors, pourquoi te battre pour ces faibles ? Réponds !

Toshiro se remit debout avant que Yue ne puisse parler, et répondit à la place du traître.

Je ne sais pas si ce que je lui ai dit la convaincu ou non, mais c'est dans notre intérêt à tous de te voir disparaître de ce monde pour toujours. Le simple fait qu'il m'ait extirper de mon Kyouatsu Shuubasen Ryuu Makka est suffisent pour croire qu'il à ses raisons de te tuer, tout comme chacun ici !

Yue resta en silence, Nagkon regardait Toshiro qui s'était plus ou moins rétablis.


Trascendental, hein....magnifique technique que celle-ci....soit. Je vous tuerai tous, et je ne me retiendrai pas plus longtemps. Il semblerait que tu sois digne d'intérêt, ex-espada ! Sabaki


Une onde de choc se propagea en forme triangulaire et percuta Yue. Celui ci la dévia avec son bras et son réiatsu commença à devenir plus dense. Une gangue brumeuse se répandait le long de son corps.
Mais Yue ne disait toujours rien, ce qui énerva Nagkon un tantinet.


Hey, tu pourrai répondre au moins, imbécile de Yue !

-Yue....dis-tu....
-Quoi, c'est pas ton nom ?!
-Mon nom...est Tenshi !
-Tenshi ? Hum, se me dit vaguement quelque chose....mais je suis ravi de voir que tu n'es pas sourd ! Tu vas crever ici même !
-Hitsugaya Toshiro....tu peux lancer ta prison millénaire maintenant, je m'occuperai de lui quand il sera dedans...

Nagkon se raidit en voyant des piliers de glace tournaient autour de lui. Toshiro avait eu tout le temps de préparer cette attaque et lui, naïf comme il était, s'était emballé et n'avait pas remarqué la manœuvre du Commandant Capitaine.

Et bien, jeune homme ? Qu'attends-tu donc pour t'épuiser une fois de plus ? Tu ne peux pas m'avoir avec ce genre d'attaque, et le type d'en bas semble avoir perdu la raison suite à son coup sur la tête ! Nullisime,pathétique ! Attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue1500/1500[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue200/6400[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptySam 6 Mar - 21:42

-Si c'est cela que tu souhaite. Sennen Hyoro !

La prison se referma, mais Hitsugaya ajouta :

-Je ne suis pas naïf, tu va ressortir comme la fois précédente. Mais avant que cela n'arrive... Ryuusenka !

Le commandant capitaine percuta la prison millénaire. Autour de celle-ci se forma une croix. Hitsugaya cria à Tenshi :

-C'est ta chance, vas-y ! Je ne vais pas le retenir bien longtemps !

En effet, la glace commençait déjà à se fissurer sous l'emprise du reiatsu de Nagkon combiné avec la fatigue de Toshiro. Même s'il avait récupéré des forces grâce à Yue, son reiatsu était trop puissant. Les trois pétales de glace réapparurent dans son dos.

*Comme si c'était le moment...*

Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue1500/1500[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue0/6400[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptyDim 7 Mar - 14:23

Sa me parait trop simple venant de ce type....beaucoup trop mais bon.

Nagkon, à travers les piliers de glace, fit un sourire à Yue, mais quand l'ex Espada se retourna, tout chez lui était différent.
Tenshi éclata Sangre en des milliers de morceaux, et l'arme se recomposa sous l'apparence d'une arme à feux. A la différence de son combat contre Aizen, l'arme avait changée. 2 canons au lieux d'un.

Si mes pouvoirs augmentent en même temps que ceux de Yue, pas étonnant que Cerberus suivent le changement....enfin, Cerberus était ton ancien nom...maintenant, tu es Seryuu.
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha 23471_347519665747_624125747_3747440_2659832_n

Heureuse de t'avoir revu, Nagkon-san....vraiment....mon arme veut faire connaissance avec toi.

Tenshi braqua sa nouvelle arme sur la prison de glace et tira six coup tout autour du pilier central.

Oméga !

Les balles se mirent à tourner extrêmement rapidement autour de Nagkon, et taillèrent la glace sans encombre jusqu'à ce que le Roi soit comprimé dans un bloc de glace.

C'est terminé...Seryuu !

Le canon vrombit et envoya 6 coups dévastateurs à travers la glace, chaque coup transperçant Nagkon avec violence.
Tenshi se mit ensuite dos à sa cible et posa sa main sur sa poitrine. La glace éclaté et Nagkon se retrouva éparpillé dans les débris.

Hitsugaya Tosiro, est-ce terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue1500/1500[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue200/6400[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptyDim 7 Mar - 14:59

Après l'attaque dévastatrice de Tenshi, Hitsugaya s'écarta rapidement. Puis, lorsqu'elle posa une question, il répondit d'un air grave :

-Malheureusement, ça m'étonnerait. Au mieux, il lui restera trois ou quatre vies. Nous devons encore combattre quelques temps pour l'achever.

Hitsugaya regarda l'endroit où l'impact avait eu lieu. Il était impossible de voir à une dizaine de mètres. Nagkon était hors de vue du commandant capitaine. Soudain, Hitsugaya mit Hyourinmaru horizontalement en criant :

-Il arrive !

Nagkon percuta le zanpakuto d'Hitsugaya. Les deux adversaires disparurent incroyablement vite, percutant le mur d'un batiment de la ville souterraine. Le combat fesait rage et aucun des deux n'arrivait a blesser gravement l'autre. Avec une agilité remarquable, le roi esquivait la moindre offensive de l'enfant aux cheveux blanc. Toshiro profita d'un moment de répit pour sortir du bâtiment et revenir dans l'angle de vue de Yue. Avant que Nagkon n'ai pu ressortir, il cria :

-Hado no Hachi jû hachi, Hiryūgekizokushintenraihō !

Le laser d'une couleur orange fonça sur l'immeuble. Celui-ci explosa. Comment s'en était sortit Nagkon ? Avait-il pu arrêter l'attaque comme il l'avait fait avec le précédent hado du capitaine ? Allait-il le renvoyer ? Si c'était le cas, Hitsugaya devrait battre en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Invité
Invité




[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptyDim 7 Mar - 15:39

Je dois reconnaître que vous avez du cran, me retirez 3 de mes vies en un temps record...félicitations !

Le laser orangée explosa le bâtiment et étouffa le son de sa voix. Les débris étaient nombreux et de nombreuses habitations avaient été détruites.


Trace on
, Hyourinmaru...

De l'électricité sortit de la main de Nagkon, et un cristal pourpre émergea du sol, projetant tout les débris un peu partout.

Toshiro, au bout de 3 vies détruites, les capacités complètes de mon corps commencent à s'enclencher ! Regarde bien, ne reconnais-tu pas la technique que tu as employé contre moi tout à l'heure ? Je peux assimiler toutes vos attaques !!

Nagkon détruisit les derniers blocs qui le séparait de Toshiro et de Tenshi et apparut au milieu des deux.

Toutes.....sauf les tiennes, Tenshi....Tsubasa !

Des plumes argentées tombèrent du ciel délicatement et se se rassemblèrent. Un vortex argenté s'en suivit et Nagkon le dirigea vers Yue. Celui-ci disparut rapidement vers le toit d'un bâtiment en granit et tira une salve de balles dorées sur Nagkon. En tentant de les assimiler, une balle lui transperça la main et il dut battre en retraite un court instant pour pouvoir esquiver toutes les balles. Le vortex continua sa route sur Toshiro, qui le gela par la base, le bloquant et le faisant disparaître. Une des pétales de glace derrière le Commandant Capitaine disparut aussitôt.

Hado no Hachi jû hachi, Hiryūgekizokushintenraihō !

Un laser orangé plus puissant que celui de Toshiro sortit de l'intérieur de la main de Nagkon et fonça tout droit sur Toshiro.


Hado no Hachi jû hachi, Hiryūgekizokushintenraihō !

Un deuxième laser fit à son tour une apparition remarquée et partait droit vers le flanc d'Hitsugaya.
Le capitaine était vraiment en mauvaise posture, car aucune possibilités de fuite ne lui était permise. Si il en venait à bloquer les rayons, l'explosion le blesserait inévitablement, et pourrait même le mettre hors-cours pour un moment.


Maintenant, Toshiro, tu ne m'intéresses plus, tu ne représentes plus grand chose pour moi ! Mais cette femme là-bas, Tenshi.....je dois en être sur.

Nagkon tourna sa tête vers l'immeuble de granit et prononça à haute voix :

Entei, les Flammes Impériales !

Des dizaines de torrents de flammes s'élevèrent en croix dans les cieux avant de retomber sur l'immeuble désignaient. Tenshi disparut avant d'être atteint par l'un deux et se ré apparut en bas, arme à la main, sourire aux lèvres.

Hitsugaya eut le temps de hurler avant d'avoir affaire aux rayons :


Yue, derrière toi !
-Trop tard, elle est finit ! Toi aussi !

Tenshi regarda derrière elle et vit un dragon enflammée pourpre la charger. Elle concentra son tir et la balle tirée traversa le monstre dans un éclair noir. Nagkon observa silencieux, et finit par reconnaître.

Tenshi...6ème Chaossé, descendante direct de l'Ange Ragnarock. Comment....t'es tu retrouvée ici ? Pourquoi me combats-tu ? Ne sommes nous pas de la même "famille" ?
-Getsuga Tenshou !
-A moi ! Hyourinmaru !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue1500/1500[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Left_bar_bleue200/6400[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha EmptyDim 7 Mar - 16:12

-Tsss... Sa commence vraiment à m'énerver. Bakudo no hachi jû ichi, Dankû ! Dankû ! Sôten ni Sase, Hyourinmaru !

Deux murs invisible apparurent et bloquèrent les hado pendant un court instant et Le dragon de glace les consolida, permettant à Hitsugaya de s'écarter avant d'être prit dans le souffle de l'explosion. Les rafales de vent l'envoyèrent contre un mur. Un deuxième pétale de glace explosa. Il ne lui restait pas assez de reiatsu pour en finir de lui même. Il devait faire confiance aux autres personnes présentes. Il se releva péniblement. Son bras droit saignait, tout comme son front. Il regarda Nagkon, cherchant une possibilité pour le blesser. Il répondit après l'offensive d'Ichigo :

-Hado no San jû Ichi, Shakka Hô !

Le roi renvoya la boule de reiatsu rouge d'un signe de main. Hitsugaya utilisa un shunpo pour se retrouver au dessus de lui. Il chuchota :

-Hyourinmaru.... Vas-y !

Dans un nuage de vapeur, le bankaï d'Hitsugaya disparut, laissant place à un énorme dragon. Il était pourvu d'ailes, contrairement à ceux du shikai du commandant capitaine. Il ouvrit sa gueule et hurla. Puis, d'un battement d'ailes, il partit rapidement en direction de Nagkon. Pendant ce temps, Hitsugaya se mit à côté de Yue. Il le prit par le ventre et l'emporta à l'écart de l'endroit où l'impact fit des dégats. Hitsugaya regarda Nagkon. Celui-ci avait certainement perdu une vie dans cette offensive, mais Hitsugaya n'était désormais plus aussi utile qu'auparavent. Sans son bankaï, son niveau était bien en dessous de celui de Yue.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty
MessageSujet: Re: [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha   [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de la 3eme guerre
» [3eme guerre] Soins urgents
» [3eme guerre] Arrivée de Las Noches.
» [3eme guerre/Optionnel] Messagé
» [3éme guerre] un retour mouvementé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: RPG :: Ville souterraine des Traîtres :: Habitations-
Sauter vers: