Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fête pour le forum

Aller en bas 
+2
Juju
Hitsugaya Toshiro
6 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Fête pour le forum Left_bar_bleue1500/1500Fête pour le forum Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Fête pour le forum Left_bar_bleue200/6400Fête pour le forum Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

Fête pour le forum Empty
MessageSujet: Fête pour le forum   Fête pour le forum EmptyMar 17 Nov - 8:27

Hitsugaya avait envoyé un message à chaque personne pour faire une trêve et venir faire la fête en l'honneur de la Soul Society (on va pas dire forum) qui avait déjà 60000 ans.
(on va pas dire 60 jours Fête pour le forum Lol Sachez que le nombre est pris au hasard, si vous avez un vrai chiffre où si celui-ci vous paraît peu probable, merci de me l'indiquer ^^)
Hitsugaya était habillé en costume de soirée recouvert de son haori qu'il trouvait vraiment beau, car le blanc de celui-ci lui correspondait. Vers la moitié de la fête, il demanderais aux personnes de se regrouper par duo, pour le slow. Hitsugaya avait une petite idée, mais il verrait bien plus tard. Il attendit les personnes conviés à la fête.



PS : Tout le monde peut venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Juju




Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
Fête pour le forum Left_bar_bleue0/0Fête pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Fête pour le forum Left_bar_bleue0/0Fête pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

Fête pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le forum   Fête pour le forum EmptyMar 17 Nov - 18:34

HRP Juju avait au préalable fait la déco, colorée. HRP
Juju avait mis son haori neuf noir avec le manteau rouge vif qu'une fille lui avait conseillé
Mais il savait pas avec qui se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le forum   Fête pour le forum EmptyMar 17 Nov - 18:52

Je marchais lentement dans la ville humaine. Je pensais a la peur des humains qui passeraient lorsque la fête battrait de son plein : les verres volants, la lumière allumé avec personne dedans... Enfin, c'est se qui se serait passé si nous n'avions pas utilisé des gigais. Je rentrais dans le bâtiment. Seul deux personnes mis à part moi étaient présentes : le commandant capitaine et Juju. Je m'avançais vers une chaise et m'asseyait en attendant l'arrivée prochaine de plusieurs autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku Shunsui
\Capitaine de la 8eme Division/
Kyouraku Shunsui


Messages : 354
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : soul societe

Feuille de personnage
Point de Vie:
Fête pour le forum Left_bar_bleue1200/1200Fête pour le forum Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Fête pour le forum Left_bar_bleue0/0Fête pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

Fête pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le forum   Fête pour le forum EmptyMar 17 Nov - 19:11

Kyouraku arriva dans la salle avec sa lieutenant Nanao. Le capitaine était vêtu d'une chemise à moitié ouverte blanche, avec une cravate rose, un chapeau noir ayant une bande rose, une jean noir avec des bretelles noir, il s'était acheté cet ensemble sur Terre il y avait un moment, et il n'avait jamais eu l'occasion de le mettre. Quant à Nanao, elle était vêtu d'une robe noir assez moulante, cette tenu lui avait été offerte par Matsumoto, la reine du shopping. ils firent une entré en dansant, afin de ce mettre dans la fête. Ce fut une idée de Kyouraku, Nanao en étant pas d'accord, fut forcé par son capitaine.

Fête pour le forum 091117061517298162

Puis ils allèrent s'assoir après avoir dit bonjours au capitaine commandant Hitsugaya, juju et la capitaine de la 9eme division Hiyori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le forum   Fête pour le forum EmptyMar 17 Nov - 19:41

ukitake vint en costar noir et blanc il vit les 3 capitaine a part lui et nanao

-pas beaucoup d'ambiance en ce moment.Je vais attendre les autres

Puis il s'assit sur une chaise et bu un verre de saké
Revenir en haut Aller en bas
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
Fête pour le forum Left_bar_bleue1500/1500Fête pour le forum Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Fête pour le forum Left_bar_bleue0/6400Fête pour le forum Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

Fête pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le forum   Fête pour le forum EmptyMar 17 Nov - 20:37

Yue arriva silencieusement dans la salle dans sa tunique blanche habituelle et se posa dans un coin, se demandant toujours ce qu'il l'avait poussé à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~Admin/Capitaine de la 6 eme Division~
Kuchiki Byakuya


Messages : 808
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Fête pour le forum Left_bar_bleue1200/1200Fête pour le forum Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Fête pour le forum Left_bar_bleue250/3200Fête pour le forum Empty_bar_bleue  (250/3200)
Statistique:

Fête pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le forum   Fête pour le forum EmptyMar 17 Nov - 21:39

Une fête? En quel honneur?

Byakuya venait de parler tout bas en entrant de la salle, il avait son haori de 6ieme division et se dirigea vers un coin de la salle sans ce faire trop remarquer. Enfin le pensais t'il car sa présence ne passe jamais inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfumsdecampagne.be/
Invité
Invité




Fête pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le forum   Fête pour le forum EmptyMar 17 Nov - 21:42

Kisuke qui pour l'occasion avait enlevé son haori arriva , il etait relativement decontracté et semblait assez serein , il entra dans la salle ou un bon nombre de personnes etait deja presente

" Hellllllllllllo !"
Revenir en haut Aller en bas
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
Fête pour le forum Left_bar_bleue1500/1500Fête pour le forum Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Fête pour le forum Left_bar_bleue0/6400Fête pour le forum Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

Fête pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le forum   Fête pour le forum EmptyMar 17 Nov - 22:15

Ambiance pourri comme d'hab...Yue aurait mieux fait de se taire
Revenir en haut Aller en bas
Akane
~~Capitaine de la 3eme division~~
Akane


Messages : 101
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Fête pour le forum Left_bar_bleue1200/1200Fête pour le forum Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Fête pour le forum Left_bar_bleue150/3200Fête pour le forum Empty_bar_bleue  (150/3200)
Statistique:

Fête pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le forum   Fête pour le forum EmptyMar 17 Nov - 22:45

C'est la fête, youpi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le forum   Fête pour le forum EmptyMar 17 Nov - 23:03

salut^^^C'est moi ou y'a aucun arrancar?Tiens?
il est à peine 9h du soir.
Et personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le forum   Fête pour le forum EmptyJeu 19 Nov - 19:13

ouai on est tous fou !!!!
bonne fete a toi fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le forum   Fête pour le forum EmptyJeu 7 Jan - 19:46

Okashi était venu avec son smoking habituelle et trouvait que c'était déjà assez que que d'avoir a mettre des chose qui ne sont pas symétrique

-O_x que ce passe t-il ici ? Je n'ai pas que sa a faire que de voir de la matière non symétrique.je regarda KyorakuPour une fois quelqu'un est symétrique

Je m'ennuyer a mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Fête pour le forum Left_bar_bleue1500/1500Fête pour le forum Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Fête pour le forum Left_bar_bleue200/6400Fête pour le forum Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

Fête pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le forum   Fête pour le forum EmptyJeu 7 Jan - 19:52

[HRPG] Oula il date se sujet ^^ désolé mais je pense que je vais loque, c'est pas vraiment d'actualité désormais puisque on est au double ^^ [HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Invité
Invité




Fête pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le forum   Fête pour le forum EmptyJeu 7 Jan - 20:15

[hrp]Bah..Moi je lis pas les dates je savais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Fête pour le forum Left_bar_bleue1500/1500Fête pour le forum Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Fête pour le forum Left_bar_bleue200/6400Fête pour le forum Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

Fête pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le forum   Fête pour le forum EmptyJeu 7 Jan - 20:31

[HRPG] Je ne t'accusais pas ^^ tu pouvais pas savoir ^^ [HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fête pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Fête pour le forum   Fête pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le forum
» pour le forum
» pub pour mon forum naruto
» Pub pour mon forum bleach
» forum ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: RPG :: Terre :: Karakura :: Discothèque/Salle des fêtes-
Sauter vers: