Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partenariat avec un autre forum Bleach

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Partenariat avec un autre forum Bleach Left_bar_bleue1500/1500Partenariat avec un autre forum Bleach Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Partenariat avec un autre forum Bleach Left_bar_bleue200/6400Partenariat avec un autre forum Bleach Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

Partenariat avec un autre forum Bleach Empty
MessageSujet: Partenariat avec un autre forum Bleach   Partenariat avec un autre forum Bleach EmptyMar 27 Oct - 12:42

Le nom l'indique ^^ Mais a notre différence, il sont plus axés combat ^^
http://rpg-bleach-adventure.forumactif.com/forum.htm
Je vous invite à aller voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Kyouraku Shunsui
\Capitaine de la 8eme Division/
Kyouraku Shunsui


Messages : 354
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : soul societe

Feuille de personnage
Point de Vie:
Partenariat avec un autre forum Bleach Left_bar_bleue1200/1200Partenariat avec un autre forum Bleach Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Partenariat avec un autre forum Bleach Left_bar_bleue0/0Partenariat avec un autre forum Bleach Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

Partenariat avec un autre forum Bleach Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un autre forum Bleach   Partenariat avec un autre forum Bleach EmptyMar 27 Oct - 13:53

J'ai été voir et un truc bien c'est que tu inventes toi même ton propre personnage avec shikai et bankai, mais bon, je préfère ce rpg que l'autre personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Partenariat avec un autre forum Bleach Left_bar_bleue1500/1500Partenariat avec un autre forum Bleach Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Partenariat avec un autre forum Bleach Left_bar_bleue200/6400Partenariat avec un autre forum Bleach Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

Partenariat avec un autre forum Bleach Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un autre forum Bleach   Partenariat avec un autre forum Bleach EmptyMar 27 Oct - 14:10

Ce que je n'aime pas trop sur l'autre forum, je trouve l'on ne laisse pas place à l'imagination, ici, celui qui a la plus grande imagination gagne, que là-bas, je pense que c'est le plus fort^^
Ici aussi tu peux créer ton personnage et son bankai/shikai et resurection ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Kyouraku Shunsui
\Capitaine de la 8eme Division/
Kyouraku Shunsui


Messages : 354
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 31
Localisation : soul societe

Feuille de personnage
Point de Vie:
Partenariat avec un autre forum Bleach Left_bar_bleue1200/1200Partenariat avec un autre forum Bleach Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Partenariat avec un autre forum Bleach Left_bar_bleue0/0Partenariat avec un autre forum Bleach Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

Partenariat avec un autre forum Bleach Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un autre forum Bleach   Partenariat avec un autre forum Bleach EmptyMar 27 Oct - 14:11

c'est vrai pour l'imagination c'est dommage pour eux, et aussi pour l'invention du personnage j'avais oublié désolé ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Kagami T
Invité




Partenariat avec un autre forum Bleach Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un autre forum Bleach   Partenariat avec un autre forum Bleach EmptySam 7 Nov - 22:04

Notre forum réserve une très belle place pour cette chose qu'est "l'Imagination"
Après tout sur notre forum on crée notre personnage de A à Z
On crée son nom, son histoire, ses attaques...
Donc bon après, les membres peuvent proposer des choses en plus c'est pourquoi nous sommes en train de refaire le forum
Donc évite de dire des choses qui ne sont pas vraies (pour ne pas dire fausses) simplement pour attirer du monde dans ton forum.
Saches que comme tu l'as sans doute remarqué, la partie que tu as écrite sur l'imagination m'a beaucoup énervée et étant un des rares membres ayant vu la création de notre forum et ayant partagé avec les admins tout ce qui s'y étaient fait, je pense pouvoir te demander de rééditer ton message en ne mettant aucun point négatif ou positif sur notre forum.

Attention, si tu supprimes cette réponse, c'est que tu sauras que j'ai raison et donc que ce que j'ai écrit t'auras vexé, c'est pourquoi, si tu fais le choix de supprimé ce message, nous supprimerons le lien de partenariat qui nous unit.

Lorsque tu auras réedité ton message comme je te l'ai demande, je posterai une nouvelle réponse pour te dire que tu peux supprimer mes deux réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec un autre forum Bleach Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un autre forum Bleach   Partenariat avec un autre forum Bleach EmptySam 7 Nov - 22:08

heu KagamiT pourquoi tu a ecrit deux reponse? et pour hitsu il a juste mit un avis personnelle donc je ne voit pas en quoi c était mechant mais bon je suis pas admin donc je peut pas corriger ceci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec un autre forum Bleach Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un autre forum Bleach   Partenariat avec un autre forum Bleach EmptySam 7 Nov - 22:18

la message d'hitsugaya était simplement un avis personnelle concernant ces préférence, il l'a peut être mal formulé certes mais en aucun cas il ne fait de la pub pour son forum, la preuve c'est qu'il invite les gens a visiter le votre, il n'y a aucune animosité dans nos propos mais les commentaires personnelle reste personnelle, tu n'as aucun droit pour nous obliger, hitsugaya ou d'autre a penser comme toi, il ne s'agit simplement que d'un échange de point de vue entre deux personne et nullement une critique alors sir tu veux supprimer le lien de notre partenariat, a ton aise mais sache que jamais il n'a été dit du mal d'un autre forum sur celui, ce n'était je me répète qu'un simple avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
Partenariat avec un autre forum Bleach Left_bar_bleue1500/1500Partenariat avec un autre forum Bleach Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Partenariat avec un autre forum Bleach Left_bar_bleue0/6400Partenariat avec un autre forum Bleach Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

Partenariat avec un autre forum Bleach Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un autre forum Bleach   Partenariat avec un autre forum Bleach EmptySam 7 Nov - 22:21

Kagami....c'est Tayiou, ils disent la vérité crois-moi...jamais aucune insulte ou autres sur le forum d'Ishi ou sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~Admin/Capitaine de la 6 eme Division~
Kuchiki Byakuya


Messages : 808
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Partenariat avec un autre forum Bleach Left_bar_bleue1200/1200Partenariat avec un autre forum Bleach Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Partenariat avec un autre forum Bleach Left_bar_bleue250/3200Partenariat avec un autre forum Bleach Empty_bar_bleue  (250/3200)
Statistique:

Partenariat avec un autre forum Bleach Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un autre forum Bleach   Partenariat avec un autre forum Bleach EmptySam 7 Nov - 23:19

Etant l'un des admins de ce forum, je me dois de répondre a votre message Kagami T. Je ne pense pas qu'Hitsugaya aie dit du mal sur votre forum, surtout qu'il ne marque pas cela en présentant votre forum mais plutôt en répondant a l'avis de Kyouraku. Ce n'est qu'une opinion, rien d'alarmant et je ne vois pas non plus ou il fait de la pub pour notre forum, surtout que s'il fait de la pub, cela ce trouve sur notre forum donc cela est inutile^^.

Pour ma part, je ne vois rien de méchant ou vexant, juste une opinion sur un point concernant votre forum (que ce point soit négatif ou positif, faux ou vrai)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfumsdecampagne.be/
Ulquiorra Shiffer
☼Admin/Deuxième compte d'Hitsugaya/Espada 4☼
Ulquiorra Shiffer


Messages : 201
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Partenariat avec un autre forum Bleach Left_bar_bleue1200/1200Partenariat avec un autre forum Bleach Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Partenariat avec un autre forum Bleach Left_bar_bleue0/3200Partenariat avec un autre forum Bleach Empty_bar_bleue  (0/3200)
Statistique:

Partenariat avec un autre forum Bleach Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un autre forum Bleach   Partenariat avec un autre forum Bleach EmptyDim 8 Nov - 10:29

Effectivement, ce n'étais pas dans le but de ternir votre image, simplement une remarque personnelle. Je vais éditer pour bien montrer que c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami
Invité




Partenariat avec un autre forum Bleach Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un autre forum Bleach   Partenariat avec un autre forum Bleach EmptyDim 8 Nov - 19:44

Bon on va faire dans l'ordre,
Pour répondre Ichigo, ce que je souhaite, ce n'est pas qu'Hitsugaya rejoigne mon point de vue de force, je souhaite simplement qu'il ne dise aucun point ni négatif ni positif, je souhaite qu'il reste neutre. Cela simplement pour ne pas donner d'image plus ou moins fausses, qui pourrait influencer l'avis du lecteur
(Si quelqu'un passe par là et voit que c'est du combat, du combat et qu'on ne peux rien faire au niveau de son personnage, tu crois vraiment qu'il va venir jeter un coup d'oeil sur notre forum si il recerche tout l'inverse?)
Et pour le Axé Combat, je ne pense pas que cela soit vrai car j'ai fait deux combats depuis mon arrivée (un peu après début Septembre).
Donc, le premier point que je souhaite est la neutralité totale en ce qui concerne certaines informations de nos deux forums.

Et enfin pour répondre à Byakuya,
Ton avis Byakuya est interessant mais j'aimerai quand même parler à Hitsugaya.
Je sais très bien qu'il va passer par là à un moment ou un autre donc, j'attendrai le temps qu'il faudra.

Je vais en rediscuter avec l'Admin de notre forum pour lui faire part des nouveautés^^
J'espère que vous pourrez comprendre mon avis et celui de notre forum.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Partenariat avec un autre forum Bleach Left_bar_bleue1500/1500Partenariat avec un autre forum Bleach Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Partenariat avec un autre forum Bleach Left_bar_bleue200/6400Partenariat avec un autre forum Bleach Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

Partenariat avec un autre forum Bleach Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un autre forum Bleach   Partenariat avec un autre forum Bleach EmptyDim 8 Nov - 20:04

En fait, ulquiorra = Hitsugaya ^^
Donc comme je l'ai dit a mon précédent message, j'ai éditer, le faisant plus axé du côté de mes pensées et non pas des pensées de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Kagami
Invité




Partenariat avec un autre forum Bleach Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un autre forum Bleach   Partenariat avec un autre forum Bleach EmptyMer 11 Nov - 16:48

Pour Hitsugaya et ton autre personnage je l'ai remarqué après avoir édité mon message =s
Donc, sinon c'est bon, ce petit problème est réglé (à mon avis tu n'éditera plu ton message^^)
Une dernière chose... Je voudrait m'escuser pour le temps de réponse mais j'ai rencontré des difficultées avec Internet.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Partenariat avec un autre forum Bleach Left_bar_bleue1500/1500Partenariat avec un autre forum Bleach Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Partenariat avec un autre forum Bleach Left_bar_bleue200/6400Partenariat avec un autre forum Bleach Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

Partenariat avec un autre forum Bleach Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un autre forum Bleach   Partenariat avec un autre forum Bleach EmptyMer 11 Nov - 16:52

Pas de problème ^^
Bonne journée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Partenariat avec un autre forum Bleach Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec un autre forum Bleach   Partenariat avec un autre forum Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec un autre forum Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec un autre Bleach rpg ^^
» Partenariat avec Bleach Mundo RPG
» partenariat avec mon forum naruto
» Le forum Bleach
» Pub pour mon forum bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Partie technique :: Pub et Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: