Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage/vote] Idées de survie (article2a)

Aller en bas 
3 participants

Faut-il réagir?
Oui
[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Vote_lcap100%[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Vote_lcap0%[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Vote_lcap0%[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Juju




Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Left_bar_bleue0/0[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Left_bar_bleue0/0[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Empty
MessageSujet: [Sondage/vote] Idées de survie (article2a)   [Sondage/vote] Idées de survie (article2a) EmptyDim 9 Mai - 17:23

Article 2 a écrit:
Les Doubles-comptes sont autorisés dans la mesure où ils sont accepté par un Administrateur. Un double-compte qui n'aura pas été crée en informant un Admin sera supprimé.
Seul un vrai personnage de Bleach par personne !!!
Ex : Je veux créer un nouveau personnage. Je veux Hisagi Shuhei. Je n'ai pas le droit, même si je suis admin !

A partir de trois comptes, les permissions ne seront plus donnés pour éviter les sujet RP seul (si j'ai envie de RP, j'attends un ami ^^)

Voilà c'est tout.
Idée pour augementer le nombre de membres (et du coup nous remettre en seconde place Exclamation )
Projet de loi:Article 2a a écrit:
Article 2 annexe 1 (en cas de problème)
Il est autorisé pour faire gonfler le forum de créer des membres activés mais inutilisés mais un réglement est imposé
1.Les noms devront comporter des noms à numéros (par exemple Juju237) et qui les rattachent aux créateurs (membre régulier plus numéro) ils peuvent être séparés et le numéro peut donner par exemple Juju_Na432...
Ps: Pour voter postez et justifiez pourquoi oui ou non; Merci d'avance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Left_bar_bleue1500/1500[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Left_bar_bleue200/6400[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/vote] Idées de survie (article2a)   [Sondage/vote] Idées de survie (article2a) EmptyDim 9 Mai - 19:53

[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Lol Héhé, même moi j'avais pas vu sa ^^ je devais dormir quand j'ai fait cette règle parce que j'ai Ulquiorra et Hitsugaya... Bon, je vais corriger sa, toutes mes excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Juju




Messages : 269
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Point de Vie:
[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Left_bar_bleue0/0[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Left_bar_bleue0/0[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Empty_bar_bleue  (0/0)
Statistique:

[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/vote] Idées de survie (article2a)   [Sondage/vote] Idées de survie (article2a) EmptyDim 9 Mai - 20:00

Pas grave... mais pour sortir de ce HS d'accord ou pas (pour les critères de classement: Nombre de sujets; membres et nombre de posts
Revenir en haut Aller en bas
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Left_bar_bleue1500/1500[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Left_bar_bleue0/6400[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/vote] Idées de survie (article2a)   [Sondage/vote] Idées de survie (article2a) EmptyDim 9 Mai - 21:20

j'ai mon compte et Akane, celui de Weiss et de Stella ont beau être à mon frère, leurs password est mémorisés....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Empty
MessageSujet: Re: [Sondage/vote] Idées de survie (article2a)   [Sondage/vote] Idées de survie (article2a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage/vote] Idées de survie (article2a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Votre capitaine préféré ?
» Sondage : Votre Espada préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Autres :: Interactivitée-
Sauter vers: