Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 que pensez vous de la 3eme guerre

Aller en bas 

que pensez vous de la troisieme guerre?
bien
que pensez vous de la 3eme guerre Vote_lcap50%que pensez vous de la 3eme guerre Vote_rcap
 50% [ 3 ]
bof
que pensez vous de la 3eme guerre Vote_lcap0%que pensez vous de la 3eme guerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
génial
que pensez vous de la 3eme guerre Vote_lcap0%que pensez vous de la 3eme guerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peut être meilleure
que pensez vous de la 3eme guerre Vote_lcap50%que pensez vous de la 3eme guerre Vote_rcap
 50% [ 3 ]
plutot me pendre que de recommencer un truc dans le genre xD
que pensez vous de la 3eme guerre Vote_lcap0%que pensez vous de la 3eme guerre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




que pensez vous de la 3eme guerre Empty
MessageSujet: que pensez vous de la 3eme guerre   que pensez vous de la 3eme guerre EmptyMer 17 Fév - 21:31

bon tout est dans le titre. si jamais vous avez un avis personnel et des idée pour amélioré les prochaines guerres dites le je suis pour ma part prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la 3eme guerre Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la 3eme guerre   que pensez vous de la 3eme guerre EmptyJeu 18 Fév - 3:48

Alors je trouve que la guerre est bien mais peut être meilleur, je m'explique elle est bien car y a des personnages inventés super fort à battre et beaucoup d'imagination dans le scénario. Cependant le faite que la guerre soit regroupé dans un seul endroit fait que certaines actions sont effacé par rapport à la réalité des posts et aussi que les shinigamis, arrancar ... soient regroupé ensemble contre un ennemi commun sa me gêne dans la mesure où ces camps sont littéralement opposés. Sinon pour améliorer le scénario, si je peux me permettre, c'est qu'il faudrait plus d'ennemis moins fort pour que tous le monde puisse se battre car si une personne ne se connecte pas rapidement après le début de la guerre alors il n'aura pas de rp.
Voilà c'est tout et je trouve très bien cette initiative du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la 3eme guerre Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la 3eme guerre   que pensez vous de la 3eme guerre EmptyJeu 18 Fév - 20:30

Y a des partis ou je suis d'accord avec le papy mais y a une partie ou je suis pas d'accord. Je m'explique : Si Aizen et ses compagnons plutôt pion font un moment allié mais pas amis non plus je trouve mal après la 3ème guerre faire une 4ème contre Aizen genre C'est bon il est mort,maintenant on vous tue. Sa ferait une impression assez bizarre car un moment on est ensemble pour tuer du ennemis. Soit on met pas de 4ème guerre , soit on recrée une guerre avec de nouveau PNJ ou on fait revivre les ancien PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la 3eme guerre Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la 3eme guerre   que pensez vous de la 3eme guerre EmptyJeu 18 Fév - 22:12

nous pouvons toute aussi bien faire en sorte que l alliance se brise par la trahison d un clan ou d un autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
que pensez vous de la 3eme guerre Left_bar_bleue1500/1500que pensez vous de la 3eme guerre Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
que pensez vous de la 3eme guerre Left_bar_bleue200/6400que pensez vous de la 3eme guerre Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

que pensez vous de la 3eme guerre Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la 3eme guerre   que pensez vous de la 3eme guerre EmptyVen 19 Fév - 9:52

Ben en fait, l'alliance Shinigami-Vizards-Traîtres-Arrankars doit être vu par un point stratégique. Si les 4 camps ne c'étaient pas alliés, ils allaient mourir. Cependant, l'objectif d'Aizen ne change pas : la clé du roi. Donc lorsque la guerre sera finie, l'alliance sera brisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Invité
Invité




que pensez vous de la 3eme guerre Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la 3eme guerre   que pensez vous de la 3eme guerre EmptySam 20 Fév - 2:03

... Pourquoi la guerre? Pourquoi une union entre les deux camps? No
Pourquoi pas des thraisons et l'éclatement d'un camp?
Bref encore une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
que pensez vous de la 3eme guerre Left_bar_bleue1500/1500que pensez vous de la 3eme guerre Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
que pensez vous de la 3eme guerre Left_bar_bleue200/6400que pensez vous de la 3eme guerre Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

que pensez vous de la 3eme guerre Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la 3eme guerre   que pensez vous de la 3eme guerre EmptySam 20 Fév - 15:26

Et bien grâce au pouvoir libéré du Zanpakuto d'Ulquiorra, Inu Yasha a reprit de la puissance et est revenu à la vie. Voulant se venger d'Aizen et de tous les autres, il a décidé de faire revivre quatre autres criminels tués (je sais pas si on peut dire criminel) pour en faire son armée. Tout sa dans le but de libérer son roi, Nagkon, qui a un pouvoir sufisament grand pour vaincre tous les chefs réunis.

Donc, tout d'abord, Mizujashin fut tuée sur Terre par Akane, Stark et Nanashi. Luke Fon Fabre lui fut tué par Weiss et Aaron je pense. Reste Shana, éxecutée par un bon nombre de hauts-gradés du Seireitei et Gaïa tué lui même par Inu Yasha.

Les pouvoirs des quatre serviteurs furent reprit par Inu Yasha qui se fit tué en libérant Nagkon de son tombeau millénaire. Ainsi, le roi oublié créa une armée constitué de shinigami et d'arrankars mort à cause d'injustice pour tuer les ennemis présents sur Terre. Les souvenirs des quatre serviteurs se rejoignent en se moment même pour créer une abomination et le roi combat les meilleurs guerriers dans la ville des traîtres où Gaïa avait posé un relai de reiatsu. Celui-ci avait permi à Nagkon d'infiltré la ville. La suite se joue par Rp.


Voilà, rapide résumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la 3eme guerre Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la 3eme guerre   que pensez vous de la 3eme guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la 3eme guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3éme guerre] un retour mouvementé
» [3eme guerre] Soins urgents
» [3eme guerre] Arrivée de Las Noches.
» [3ème Guerre] Le Mystère d'Inu Yasha
» [3eme guerre/Optionnel] Messagé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Autres :: Interactivitée-
Sauter vers: