Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quincys, Vizards, ou même Bounts ?

Aller en bas 
2 participants

Vizards, Quincys, Bounts ou rien ?
Je souhaite voir la création du groupe Quincy
Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Vote_lcap40%Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Je souhaite voir la création du groupe Vizard
Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Vote_lcap50%Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Je souhaite voir la création du groupe Bount
Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Vote_lcap0%Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun groupe en plus !
Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Vote_lcap0%Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof....
Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Vote_lcap10%Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Left_bar_bleue1500/1500Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Left_bar_bleue200/6400Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Empty
MessageSujet: Quincys, Vizards, ou même Bounts ?   Quincys, Vizards, ou même Bounts ? EmptyMer 30 Déc - 18:05

Bon, je suppose maintenant que la population du forum à suffisamment augmenter pour proposer un nouveau sondage :
Je propose d'inclure soit des Quincys, soit des Vizards, soit des Bounts (les Bounts seront ajoutés seulement en dernier recours, car ils ne font pas partis du manga mais de l'anime).


Sondage ouvert pendant 10 jours à partir d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Invité
Invité




Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Empty
MessageSujet: Re: Quincys, Vizards, ou même Bounts ?   Quincys, Vizards, ou même Bounts ? EmptyMer 30 Déc - 21:41

un peu tot pour le moment non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Empty
MessageSujet: Re: Quincys, Vizards, ou même Bounts ?   Quincys, Vizards, ou même Bounts ? EmptyMer 6 Jan - 15:10

Bof VIZARD bien sûr ! y a aucun bount ni quincys
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Left_bar_bleue1500/1500Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Left_bar_bleue200/6400Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Empty
MessageSujet: Re: Quincys, Vizards, ou même Bounts ?   Quincys, Vizards, ou même Bounts ? EmptyJeu 7 Jan - 8:33

Si un quincy venait sur le forum, je n'aurais pas d'autre choix que de créer son groupe ^^ les vizards sont différents étant donné qu'ils peuvent faire partie des divisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Left_bar_bleue1500/1500Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Left_bar_bleue200/6400Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Empty
MessageSujet: Re: Quincys, Vizards, ou même Bounts ?   Quincys, Vizards, ou même Bounts ? EmptySam 16 Jan - 17:06

Et bien, je vous déclare que les Vizards seront bientôt opérationnels XD Je vais le dire à Hiyori, donc la neuvième division n'a plus de capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Invité
Invité




Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Empty
MessageSujet: Re: Quincys, Vizards, ou même Bounts ?   Quincys, Vizards, ou même Bounts ? EmptyMer 20 Jan - 21:53

Je pense par contre que les vizards inventées seront à proscrire étant donné que la situation des vizards est vraiment exceptionnelle vu comment ils ont étés transformés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Left_bar_bleue1500/1500Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Left_bar_bleue0/6400Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Empty
MessageSujet: Re: Quincys, Vizards, ou même Bounts ?   Quincys, Vizards, ou même Bounts ? EmptyDim 24 Jan - 20:01

et tout les Vizards ne sont pas forcément passé par Urahara pour se faire shinigamiser ou alors se faire modifier par Aizen 200ans auparavant....l'histoire qu'un membre créé Vizards devra être vraiment inédite et plausible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Empty
MessageSujet: Re: Quincys, Vizards, ou même Bounts ?   Quincys, Vizards, ou même Bounts ? EmptyDim 24 Jan - 21:20

en gros il faudrait une histoire qui tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Empty
MessageSujet: Re: Quincys, Vizards, ou même Bounts ?   Quincys, Vizards, ou même Bounts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quincys, Vizards, ou même Bounts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5] Les Vizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Autres :: Interactivitée-
Sauter vers: