Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RP avec le commandant capitaine ;p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
RP avec le commandant capitaine ;p Left_bar_bleue1500/1500RP avec le commandant capitaine ;p Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
RP avec le commandant capitaine ;p Left_bar_bleue200/6400RP avec le commandant capitaine ;p Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

RP avec le commandant capitaine ;p Empty
MessageSujet: RP avec le commandant capitaine ;p   RP avec le commandant capitaine ;p EmptyMer 23 Sep - 17:13

Donc tout est dans le titre : Qui veut RP avec missa ? (moi pour les intello mdr)
Sa pourra être un RP d'entraînement, d'histoire... Tout ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Kuchiki Byakuya
~Admin/Capitaine de la 6 eme Division~
Kuchiki Byakuya


Messages : 808
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
RP avec le commandant capitaine ;p Left_bar_bleue1200/1200RP avec le commandant capitaine ;p Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
RP avec le commandant capitaine ;p Left_bar_bleue250/3200RP avec le commandant capitaine ;p Empty_bar_bleue  (250/3200)
Statistique:

RP avec le commandant capitaine ;p Empty
MessageSujet: Re: RP avec le commandant capitaine ;p   RP avec le commandant capitaine ;p EmptyMer 23 Sep - 17:32

je veux bien commencer un RP avec toi, tu décides le décors, le contexte et le scénario si tu veux, je te laisse libre choix, je suivrais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfumsdecampagne.be/
Hitsugaya Toshiro
~Admin Supreme/Créateur du règlement/Capitaine Commandant Shinigami~
Hitsugaya Toshiro


Messages : 1034
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
RP avec le commandant capitaine ;p Left_bar_bleue1500/1500RP avec le commandant capitaine ;p Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
RP avec le commandant capitaine ;p Left_bar_bleue200/6400RP avec le commandant capitaine ;p Empty_bar_bleue  (200/6400)
Statistique:

RP avec le commandant capitaine ;p Empty
MessageSujet: Re: RP avec le commandant capitaine ;p   RP avec le commandant capitaine ;p EmptyVen 25 Sep - 15:10

Voilà, premier RP fini ! Pour vraiment commencer les vrai RP, il faudrait plus de gens, notamment des hollows. Je pense que je vais voir pour faire un espada en double-compte. Je vois sa aujourd'hui et je vous le dit plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpgforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RP avec le commandant capitaine ;p Empty
MessageSujet: Re: RP avec le commandant capitaine ;p   RP avec le commandant capitaine ;p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec le commandant capitaine ;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Premier pas :: Mise en Place de Scénario.-
Sauter vers: