Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un RPG de Bleach !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Préparation 2eme guerre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
Préparation 2eme guerre - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Préparation 2eme guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Préparation 2eme guerre - Page 2 Left_bar_bleue0/6400Préparation 2eme guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

Préparation 2eme guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation 2eme guerre   Préparation 2eme guerre - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:26

Encore plus marrant dans tout ça : Yue avait oublié jusqu'à 30seconde que la clé du Roi était en sa possession Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation 2eme guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation 2eme guerre   Préparation 2eme guerre - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:31

ouai mais faut pas oublié nnoitra et sa petite cabane lol! je comprend pas pourquoi il a fait sa sa sert a rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
Préparation 2eme guerre - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Préparation 2eme guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Préparation 2eme guerre - Page 2 Left_bar_bleue0/6400Préparation 2eme guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

Préparation 2eme guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation 2eme guerre   Préparation 2eme guerre - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:32

ptètre qu'il a un bon réseaux Wi-Fi et internet là-bas ^^ si oui je vis en coloc avec lui

arf que je suis bête, une fois que j'en aurai fini avec Aizen je m'occuperai de lui, sa lui apprendra à se barrer devant moi et à frapper les zentilles femmes(Soi Fong) Twisted Evil Wink lol!

[EDIT byakuya==> attention que cela ne dégénère en flood...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation 2eme guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation 2eme guerre   Préparation 2eme guerre - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:35

ouai et les toilettes (petit flood passager) bon la la situation est tres bizarre le plan d aizen tombe a l eau stark risque de mourir les shinigami servent a rien dans la dislocation de l espada et ils servent a rien tout court aussi lol! les traitres sont apparu brusquement ya des combat de tous les cotés et je vais bientot faire un rp pour raconter la vie de stark et Aaron avant l espada (attention choc)
Revenir en haut Aller en bas
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
Préparation 2eme guerre - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Préparation 2eme guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Préparation 2eme guerre - Page 2 Left_bar_bleue0/6400Préparation 2eme guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

Préparation 2eme guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation 2eme guerre   Préparation 2eme guerre - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:38

des RP flash-back , mouais mais faudra faire un topic à part pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation 2eme guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation 2eme guerre   Préparation 2eme guerre - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:41

il faut demander au admin ou je pourrai le poster....
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
~Admin/Capitaine de la 6 eme Division~
Kuchiki Byakuya


Messages : 808
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Point de Vie:
Préparation 2eme guerre - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Préparation 2eme guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Préparation 2eme guerre - Page 2 Left_bar_bleue250/3200Préparation 2eme guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/3200)
Statistique:

Préparation 2eme guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation 2eme guerre   Préparation 2eme guerre - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 18:51

tu pourras le faire, c'est une bonne idée mais seulement attend un peu que la tension se calme car la il y a du RP partout en meme temps puisque c'est la guerre.

Donc c'est un mauvais moment.

Pour les plan d'Aizen tanpis mais s'il meurt sa fait tous changer dans le truc de bleach, sa risque de devenir un peu trop problématique. En gros le combat entre Yue et Aizen doit se terminé par un match nul (pas pour ca qu'il sera court et faible, il faut qu'on se donne quand même a fond!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfumsdecampagne.be/
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
Préparation 2eme guerre - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Préparation 2eme guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Préparation 2eme guerre - Page 2 Left_bar_bleue0/6400Préparation 2eme guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

Préparation 2eme guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation 2eme guerre   Préparation 2eme guerre - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:23

+1 ouais ^^ donc vite abattre Aizen "gentiment" et le laisser fuir^^
Revenir en haut Aller en bas
Yue
§Ex-Espada 0/Chef du groupe des traîtres/Admin correcteur§
Yue


Messages : 570
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : je suis là....ou pas

Feuille de personnage
Point de Vie:
Préparation 2eme guerre - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Préparation 2eme guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Xp:
Préparation 2eme guerre - Page 2 Left_bar_bleue0/6400Préparation 2eme guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/6400)
Statistique:

Préparation 2eme guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation 2eme guerre   Préparation 2eme guerre - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 22:58

ça y est, libération totale Neutral le plus amusant à faire est de trouver les avatars correspondant à mes changements de forme Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation 2eme guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparation 2eme guerre   Préparation 2eme guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation 2eme guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Premier pas :: Mise en Place de Scénario.-
Sauter vers: